Chapitre 7: révélation

68 7 0
                                    

*1 semaine plus tard*

Hawks: Tu viens avec moi ? J'ai envie de me balader. Dit-il en ouvrant sans même toquer avant.

T/p: Quand est-ce que tu vas toquer avant d'ouvrir. Suite à ma phrase, il part en fermant la porte, puis toque 2 secondes après et entre sans ma permission. Mais-

Hawks: Bah quoi tu m'as dis de toquer avant d'ouvrir et bah voilà. Dit-il fière de lui. Je rigole un peu, lui se contente de faire un énorme sourire, il est assez drôle quand il veut. Donc tu viens ?

T/p: Ouais si tu veux. Dis-je en haussant les épaules et passant devant lui.

On sort donc, moi toujours habillé d'un jean et sweat noir. Je suis devant lui en train de réfléchir sur la date d'arrivée des héros... Je me recroqueville un peu sur moi-même et lui pause la question qui me trotte dans la tête depuis le début de la balade. 

PDV Hawks

T/p: Dis Hawks...

Hawks: Oui ?

T/p: Les héros arrivent quand ?...

Hawks: De quoi ? J'espère que je me trompe et qu'elle ne sait pas que je suis infiltré. J'ai pas envie de lui faire du mal, je l'aime bien...

T/p: Je sais que t'es pas un vilain. Pas grave si tu veux pas me répondre. Je peux t'aider si tu veux de toute façon dans tout les cas je finis en prison. Elle prend une pause puis reprend. Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose, fait attention à toi s'il te plaît, Dabi est au courant que tu n'es pas un vilain... Je sens qu'elle commence à pleurer je me rapproche donc rapidement d'elle et la prend dans mes bras pour lui faire un câlin. Au départ elle était très tendu puis se détend au fur et à mesure.

T/p: Pourquoi c'est toi qu'ils ont envoyé ?

Hawks: J'ai certaines compétences qui m'ont démarqué des autres puis je suis leur agent spécial.

T/p: C'est quoi tes compétences ? Dit-elle en partant de mon emprise et se retourne pour me faire face. J'essui les dernières larmes qui coule sur son magnifique visage. 

Hawks: soupire Mes compétences... Pour faire simple je peux sentir les vibrations avec mes plumes et donc entendre avec. Lui dis-je avec un sourire bienveillant.

T/p: OK! Je veux t'aider.

Hawks: Si tu veux... J'ai pas envie qui lui arrive quelque chose mais j'ai besoin d'aide pour y arriver.

T/p: Cool! Maintenant on va manger du poulet! Dit-elle avec un sourire d'enfant.

Hawks: Tu viens vraiment de me demander de manger du poulet, t'as de la fièvre ? Elle fit mine de réfléchir.

T/p: Je crois pas tu m'as sûrement donné ta maladie du poulet.

Elle hausse les épaules puis commence à partir vers un restaurant qui vend ces merveilles, je la rejoins rapidement. Encore une fois des fans sont venus me parlait et demander des autographes. Seulement, cette fois-ci T/p m'a attendu je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir.

Désolé de l'attente ^^'

Je suis désolée (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant