Chapitre 8: Le repas

63 7 0
                                    

*PDV T/p*

*9 jours plus tard*

Aujourd'hui je vais m'entrainer et manger chez Akame. D'après lui et plusieurs autres policier dont Tsukaushi, je suis forte au combat, j'aime bien me battre seulement quand c'est un entrainement.

T/p: Hawks t'es prêt ? Oui il s'est invité au repas tout ça pour manger gratuitement, un vrai gamin.

Hawks: Oui oui! On peut y aller! Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras et s'envoler. Je recule et met mes mains devant moi et lui dit.

T/p: On y va à pied je te rappel.

Hawks: Mais-

T/p: Nan nan nan! Tu me l'as promis. Il fait semblant d'être triste puis me répond.

Hawks: D'accord mais tu me revaudras ça.

T/p: Bien sur que non! T'as fait une promesse pas un marché. Je suis outrée.

Hawks: Désolé si madame est outrée. Suite à sa phrase on rigole tout les deux puis on part chez Akame, Ana (sa femme) et Lie (sa fille).

*Ellipse trajet*

Arrivés la bas je toque à la porte de leur maison. A peine la porte ouverte que je vois un petit monstre me sauter dans les bras de toutes ses forces.

Lie: Tu m'as manqué!

T/p: Toi aussi petit monstre!

Hawks: Bonjour petit être que je ne connais pas. Il lui fit un petit sourire tandis que Lie affiche un air impressionné en plus de son enthousiasme. Il rigole face a son expression faciale. 

Ana: Bonjour. Vous venez manger ? Le repas est déjà prêt. Elle nous invite à la suivre jusque la table. On s'installe, je suis assise à côté de Hawks et en face de Lie.

Akame très vite avec le repas et c'était des lasagnes! Mon repas préféré, en plus j'en mange pas souvent. J'affiche un grand sourire face à cette magnifique vision de ce plat. On commence donc à manger

Akame: Ca faisait longtemps T/p.

T/p: Même pas 3 jours je te signal.

Akame: Mais non je te parle des repas comme celui-ci.

T/p: Ah oui surtout avec des lasagnes! Ils rigolent tous sauf Hawks qui ne connaît pas ma passion pour les lasagnes. Je crois même que c'est pire que lui avec son poulet.

Ana: D'ailleurs, je ne savais pas que c'était un héros tu invitais je pensais que c'était ton petit ami... Dit-elle avec un peu déception.

T/p: Oups ?

 L'après midi se passa super bien. Je me suis beaucoup entrainé avec Akame et Lie restait à nous regarder ou venait me coller. Hawks a bien sympathisé avec eux, tant mieux. Maintenant, il est l'heure de partir, déjà... c'est passé trop vite cette après-midi, surtout en ce moment, ça me permet de souffler un peu. A force de vivre au même endroit que l'alliance j'accumule le stress sans le relâcher, à part le soir où je monte sur le toit pour observer les étoiles.

Alors qu'on passait le pas de la porte Lie surgit de nulle part en courant et me dit en criant:

Lie: Attends!!! Elle s'arrête à notre niveau et me tend un dessin. C'est pour toi! Je le prend et lui fait fait un bisous sur la joue pour la remercier.

T/p: Merci! passe une bonne journée Lie! Lui dis-je en faisant un signe de la main. Puis on part de la maison. Presque arrivés à la base Hawks prend la parole.

Hawks: J'ai faim!

T/p: Encore? C'est un ventre sur patte ou quoi ?

Hawks: Je vais aller acheter du poulet.

Je suis désolée (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant