*Le lendemain*
C'était une long nuit d'insomnie, mais bon j'ai l'habitude. Mais nouvelle journée qui commence! A peine sortie de ma chambre que je suis accueillie par un pigeon enjoué.
T/p: T'es trop joyeux juste pour une sortie.
Hawks: Tu plaisantes! Je vais enfin pouvoir me dégourdir les ailes! Sourit il. N'empêche ça me fait du bien sa bonne humeur même si on vient d'un monde différent.
Juste après avoir dit sa phrase il prend mon bras et commence à courir vers la fenêtre la plus proche. A peine que je comprenne la situation qu'il saute de la fenêtre avec moi par la même occasion. Puis il me prend dans ses bras et m'emmène très haut, trop haut. Je le savais qu'il avait fait exprès pour me faire peur. Mais ça n'a pas marché, en fait je m'en foutais royalement. De toute façon si je meurs ce n'est pas grave.
Hawks: T'es trop nulle... Il avait l'air vraiment dépité.
T/p: Mais quoi ? J'ai rien fait.
Hawks: Justement t'as même pas réagit. Je soupire puis l'ignore juste pour l'embêter. Bon on va où? De nouveau sur un ton enjoué
T/p: A Shikaï.
J'en ai marre, je me suis presque endormie 3 fois pendant le trajet, ça fait 30 minutes que l'on vole. Il va doucement pour me parler et m'entendre mais aussi pour que je n'attrape pas froid.
T/p: J'ai faim.
Hawks: La même! On va manger du poulet ?
T/p: Encore?! Il mange trop de poulet c'est fou ça. J'étais trop étonnée pour dire autre chose.
On se pose donc près d'un KFC pour continuer à pieds, à ma demande. Tout juste posé à terre qu'une orde de fan arrive sur Hawks me bousculant au passage. Au départ je l'attendais un peu à l'écart le temps que ses fans partent seulement au bout 5 minutes personnes n'étaient partis. Je commençais à avoir vraiment faim alors je pars sans l'attendre vers le KFC. C'est seulement à ce moment là qu'il me rattrape en courant laissant ses fans derrière qui nous pris en photo à notre insu.
Après notre pause pour manger du poulet encore... On retourne sur notre trajet. Nous sommes très vite arrivés à notre ancienne planque. J'escalade alors le grillage pour y accéder, je me retourne pour voir où est Hawks, seulement, il est passé par les airs j'avais oublié...
T/p: TRICHEUR !!! Criais-je étant loin de lui. C'est pas du jeu. Il explose de rire puis me réponds
Hawks: Bien fait ! Bon allé on a pas que ça à faire. il met ses mains derrière et avance en regardant le ciel. Je ne tarde à le joindre. Je me sens bien à côté de lui, j'ai pas envie que mon frère le tue.
On va donc chercher la clé USB. Puis on rentre rapidement.