Chapitre 9: Les étoiles

57 7 0
                                    

Comme chaque soir je monte sur le toit du bâtiment n'arrivant toujours pas à dormir. J'observe les étoiles, c'est magnifique comment ces astres de lumières nous éclairent avec la lune durant la nuit puis finissent un jour à mourir devenant pendant un court instant une étoile filante, écoutant nos vœux très difficile à réaliser, jusqu'à l'épuisement. C'est très reposant, même si je trouve que rarement le sommeil avec cet océan étoilé.

Enfin bref, je suis allongée sur le toit en train d'avoir un peu froid par la fraicheur de la nuit, il doit sûrement être 23h à peu près. Soudain j'entends du bruit venant du ciel, c'est probablement Hawks. Je sens une bourrasque de vent provenir de derrière. Il a du se poser. Je me retourne  donc et remarque qu'il me tend un sachet.

Hawks: J'ai pris de la nourriture.

Je regarde plus attentivement et remarque que c'est ENCORE un poulet.

T/p: Encore du poulet ?! Je ne sais même plus ce que les autres aliments ont comme goût. Non mais vraiment il a pour but de me dégoûter du poulet ou quoi ? Je l'entend rigoler. Il s'assoit et m'invite à faire de même. On commence donc à manger du poulet.

T/p: Sinon comment tu vas ?

Hawks: Ca va très bien et toi ? J'espère que tu t'es pas trop ennuyée sans moi.

T/p: Je soupire et lui réponds. Parle pour toi, ça va aussi en plus je suis allée voir Akame au commissariat! Et t'as fait quoi aujourd'hui ?

Hawks: Rien de spécial... Il avait perdu sa joie.

T/p: Ah bon ? T'es sur que ça va ?

Hawks: Oui ne t'en fait pas.

T/p: Mouais... J'y crois pas trop.

Hawks: Sinon, il change de sujet, demain tu fais quoi ?

T/p: Rien juste un peu de devoirs pourquoi ?

Hawks: Bah demain il y a un festival au lycée de Yuei (je sais c'est avant mais bref) et il est réservé aux héros ou ceux du lycée à cause de l'alliance fin bref, je savais que tu n'allais rien faire donc tu veux y aller avec moi ?

T/p: Mais tu viens de dire que c'était juste pour les héros et les élèves.

Hawks: Oui mais tu m'accompagnes donc c'est bon. Il m'affiche un grand sourire.

T/p: Si tu veux alors.

Après avoir fini de manger on s'allonge tout les deux sur le sol du toit pour observer les étoiles qui commençait à apparaître. Hawks avait ses mains derrière sa tête en guise d'oreiller.

T/p: Hawks ? Il tourna sa tête vers moi. Pourquoi tu t'appelles comme ça ? Enfin je veux dire, je sais ce que ton pseudonyme veut dire mais pourquoi tu l'as choisi ?

Hawks: J'ai choisis Hawks comme surnom pour liberté d'un aigle quand il vole. On a l'impression que rien ne peut lui arriver dans les airs. C'est aussi pour échapper à mon passé, mais je ne veux pas en parler.

T/p: D'accord, viens on fait une promesse! Je me relève rapidement en position assise.

Hawks: Du genre ? Il me regarde intrigué puis se redresse à son tour.

T/p: On se permet de parler de notre passé quand on sera prêt. Je lui tend mon petit doigt avec un grand sourire.

Hawks: Ca me va. Il rejoint nos petits doigts pour sceller notre promesse.

Je saute de joie enfin bref, je me réinstalle comme avant je m'allonge sur le sol il me rejoint et passe son bras en dessous de ma tête pour me servir de coussin. Je ne dit rien et regarde le ciel mais il se rapproche de moi je suis maintenant coller à lui.

T/p: Mais-

Hawks: Chut.

T/p: Ah okay.

*10 minutes plus tard*

T/p: Tu dors ? ... Ah bah oui

*PDV Hawks*

Je l'entends se lever et soupirer puis partir, je suis assez déçu en plus elle tenait chaud... Bon je reste encore 5 minutes et je vais dormir. Un peu plus tard je l'entend remonter les escaliers, étrange. Puis je sens une couette se poser sur moi et un oreiller passer à l'arrière de ma tête. Elle est trop chou! Je souris à cette pensée puis elle se réinstalle près de moi mais je l'attire vers moi puis la tien fortement. Elle essaye de se débattre mais abandonne rapidement. J'ai gagné! J'aimerais tellement pourvoir l'aider pour son alter...

Je suis désolée (Hawksxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant