(J'ai oublié de préciser Le Front de Libération du Paranormal ne compte que 3000 personnes dans l'histoire, et Hawks a 20 ans)
Dabi: Tu viens ?
Dabi me faisait visiter mon nouveau "chez moi" je me demande que l'on aura enfin un endroit sécurisé où l'on pourra se reposer... Il m'a demandé d'être soit avec Hawks ou lui pour sortir de ma chambre ou d'y rester pour ne pas que je reste seule avec vilain que je ne connais même pas. Prétextant que je connaissais déjà Hawks. Même si je savais que c'était car il est sûr que Hawks est un espion mais bon. Il m'a aussi dit de le prévenir quand je sors dehors pour ne pas l'inquiéter.
T/p: Oui oui j'arrive. Je le rattrape en trottinant un peu vu qu'il était à une dizaine de mètre de moi étant trop dans mes pensée pour avancer. Il m'accompagna jusqu'à ma chambre et me dit:
Dabi: T'as une salle de bain dans ta chambre. Je te laisse j'ai des choses à faire.
T/p: D'accord. Je rentre donc dans ma nouvelle "chambre" et pose mon sac.
Bon je vais faire quoi maintenant ? Entourée de gens que je connais mais qui sont aussi des vilains. J'allais me mettre à travailler sur un programme pour Akame quand une personne toqua à la porte, méfiante, je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. Je fus rassurée quand je remarqua que Hawks s'y trouvait. Après avoir passé la semaine chez lui je pouvais lui faire confiance ce n'est définitivement pas un vilain.
T/p: C'est pour ?
Hawks: Je t'apporte de quoi manger. Toujours avec ce grand sourire à croire qu'il est jamais triste cet oiseau.
T/p: Ah euh... entres si tu veux. Je me décale sur le côté pour pouvoir le laisser passer. Après s'être assis sur ma chaise et avoir fermé la porte il me tend un sandwich au poulet. Il a vraiment un problème avec ça.
T/p: C'est quoi ton problème avec le poulet à la fin ? Dis-je avec une tête d'incompréhension exagéré.
Hawks: Mais je t'ai dis que je n'avais aucun problème avec c'est juste trop bon pour ne pas être mangé.