Chapitre 1

191 5 0
                                    

J'ai appris avec le temps à serrer les dents , à fermer les yeux et faire comme si tout aller bien . Il était malin, il me frapper toujours en évitant le visage , il disait que sinon les gens se demanderai pourquoi j'avais des marque. Si il pouvait utiliser son intelligence pour autre chose...
Je m'appelle Kana , j'ai 16 ans et je suis en premier au lycée Yellow . Ma moyenne générale et de 17 sur 20 , mes amis sont nombreux et fidèles et ma vie est géniale.
C'est se que je dis quand on me demande de me présenter, en réalité ma vie est un enfer. Beaucoup d'ados le disent pour se rebeller de leur parents mais dans mon cas c'est vrai. Ma vie est un enfer depuis que ma mère et morte et que mon père c'est remarier avec une femme qui avait déjà un enfant. Ma belle mère s'appelle Lynia et son fils lui s'appelle Hérose, il est de 2 ans mon aîné. Brun au yeux vert , Grand et mince mais quand même musclé Herose était gentil et très agréable à vivre. C'est se que disait mon père mais quand je l'ai rencontré j'ai sus qu'il étai le mal.
A notre première rencontre mon père m'a forcé à le faire monter dans ma chambre pour qu'il voie mes jouet , j'avais 13 ans et lui 15.
A cette époque je jouet encore au poupée et Herose c'était moquer de moi en disant que c'était pour les enfants, j'étais vexer et je ne voulais plus lui parler et quand je lui est demandé de sortir il c'est lever et ma giflé. Il m'a regardé de haut avec se regard qui disait :"Je suis mieux que toi"
Quand je suis descendu pour en parler à mon père il m'a aussi giflé en me traitant de menteuse. Ma belle mère m'a insulter de menteuse et ils m'ont tous regarder avec se regard...Se regard qu'une famille ne devrait pas avoir. J'ai compris alors que sa ne servai à rien de me plaindre d'Herose à mon père, je n'étais pas assez parfaite.
Après cette incident Herose c'est installé dans l'ancien bureau de mon père, devant ma chambre. Il ne rentrer jamais dedans quand j'y étai mais des que je rentrer de l'école, il avait saccager toute mes affaires.
Au début se n'était que ça : des moqueries et des chambre en bazar mais rapidement les moqueries on commencer à se transformer en insulte et il a commencé à lever la main sur moi: des gifle puis de grosse claque ou des coups dans le ventre sans aucune explication. J'avais peur mais mon père rentrer de plus en plus tard et revener à la maison très peu de fois quand à ma belle mère , elle fermer les yeux sur tout. J'ai alors compris que pour échapper à la violence d'Herose il fallait que je l'accuse mais personne ne me croirer, il est si parfait..c'est comme sa que j'ai eu l'idée d'être plus parfait que lui comme ça il sera peut-être enfin punis...

A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant