Chapitre 6

99 5 0
                                    

J'ouvre les yeux. Je suis dans le noir complet. J'essaie de me lever mais mon pied et attaché à une chêne relier à un mur. Je tire de toute mes force mais rien n'y fais je suis coincée. La panique m'envahi. J'ai froid , j'ai peur, je suis totalement coincée. Soudain une porte s'ouvre. Une personne se tien en haut des escaliers. L'inconnu appui sur un interrupteur et je vois enfin la personne devant moi: l'homme a la capuche. Mais cette fois je vois son visage: des yeux délavée et des cheveux , décoiffer , d'un intense noir. Sa peau est clair et il est grand. Il descend les escaliers menant à moi avec une boîte dans les main.
???:-Le type ta entailler le cou
Je touche mon cou , je s'en légèrement du sang
Il s'assoie a côté de moi. Je sens mon corp trembler. Quesqu'il veut ?? Il ouvre la boîte . Il va sortie une arme ? Me tuer?
Je ferme mes yeux par peur. Je sens l'eau atterire sur mon cou de l'eau qui pique. J'ouvre les yeux , l'inconnu étai entrain de me mettre du desfectant sur ma plaie.
Kana:-Quesque v-vous fête?
???:-je nettoie ta plaie sa se voit pas ? T'es bête ou quoi..
Kana:-Je..
???:-Quesque tu t'es fais a la lèvre ?
Il touche mes lèvres avec son pousse, mon sang coule sur son doigt
???:-Tu ma sali..
Kana:-Je suis désolé-é
Mes larmes coulent sur mes joue, il va me tuer c'est sur.
???:-Pourquoi est-ce que ?...
Kana:-Vous aller me tuer c-comme v-vous a-avez fais à l'autre type ?..
Je recommence à pleurer. L'inconnu ricane , attrape mes joues et les tire comme les grands-mères
???:-Qui a dis que je te tuerait ?
Il rigole en s'amusant avec mes joue
???:-L'autre connard et mort ne t'inquiète pas!
Kana:- pourquoi-i l'avoir t-tuer ?..
???:-Il aller te faire du mal ! Après tout c'est normal que je tue , je suis un tueur en série !
Sur ses mot il leche son doigt dégoulinant se mon sang

A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant