Je baisse la tête et tiens fort la main de Loggan. Il me fait assoire dans une voiture et attache ma ceinture.
Loggan:-Tu va garder ton masque encore un peu le temps qu'on arrive au magasin ensuite tu pourras l'enlever. Mais garde la tête bien baiser au cas où.
Je baisse la tête et j'essaie de me détendre comme je peux.
Sa fait longtemps que je ne suis pas monter dans une voiture. Mon père prend toujours la sienne pour aller au travail et ne rentre pas avant des semaines. Quand à ma belle mère elle a sa propre voiture et son propre chauffeur mais ne m'emmene nul part. Herose à aussi une voiture mais il dis que je suis trop souiller pour rentrer dedans mais je me rappelle un jour où je me suis dis qu'il n'était peut-être pas si affreux.
C'était un soir ou après les cours du soir. Il pleuver énormément, plus que d'habitude et j'avais décidé d'attendre avant de sortir pour rentrer a la maison. J'ai fini rapidement par être la seule devant ma classe du soir et soudain mon téléphone sonna. C'était Herose. Il me demandait où j'étais passer, qu'il étai tard. Il étai en colère, mais je lui expliquer ma situation. Il eu une silence. Le silence qu'on fait quand on doit prendre une décision importante. Il m'avais finalement dis de ne pas bouger.
Après 20 minutes il s'arrêta devant moi avec sa spacieuse voiture noire. Il étai assie et tenait ferment le volant, ses cheveux comme d'habitude, correctement coiffer en arrière et une chemise bleu marine bien repasser. Il ne m'a pas regardé mais je comprenais que je devais m'asseoir et me taire. A l'époque j'étais toucher par cette acte et pendant tout le trajet jusqu'à la maison j'avais un sourire nier sur mon visage, comme si je penser qu'il avait changé et que c'était devenue un homme bien. Mais bien sûr j'avais tout faut. Herose n'est qu'un manipulateur qui ment toujours pour arriver à ses fin. Il n'a ni valeur si gentillesse en lui. C'est un monstre.Loggan:-On est arriver !
Je n'es pas comptée les minutes mais on est arrivé plus vite que je pensée.
Loggan:-Tu peux enlever ton masque maintenant !
Je l'enleve et découvre que sa voiture (une Peugeot 208) est garée dans un parking souverain
Loggan:- Aller on y va !
On sort et Loggan court chercher un cadi pendant que je regarde autour de moi. A part 3 voitures au fond du parking je ne vois personne. Sa me soulage vraiment. Après avoir récupéré le cadi on monte en haut vers les magasins. Je remet mes lunettes et baisse ma casquette quand nous rentrons dans un magasin de nourriture. Loggan se concentre sur la liste qu'il a faite et moi je regarde tout les gens qui passent. J'ai si peur qu'une personne me reconnaisse. Si c'est le cas, que va-t-il m'arriver ?
Loggan:-Le rayon pâtes et part la , tu peux aller me chercher un paquet s'il te plaît ?
Je le regarde étonnée
Kana:-Mais...
Loggan :- Je serai juste à côté ne t'inquiète pas
Il caresse ma joue avant de m'indiquer le rayon.
J'essaie de marcher d'un pas confiant mais vu les rire de Loggan derrière mon dos sa ne marche pas vraiment
Enfin arrivé dans le rayon et constatant qu'il n'y qu'une vielle dame, je respire et réfléchis. Si je voulais je peux m'enfuir la maintenant. Mais Loggan à l'air si confiant..Sa cache forcément quelle que chose. C'est plus sur de lui obéir pour le moment. Je prend un paquet de pâte au hasard et tourne les talons. Quand soudain mon corp se vige quand j'entends la voie familiaire d'une personne dans le rayon d'à côté.
???:-Je suis fatiguée de ses recherches inutiles, je sais qu'elle est morte et pourtant la police continue de chercher !
Cette voix. Cette femme. Celle qui a porter un monstre en elle et celle qui fermer les yeux sur se que se monstre fesais. Ma belle mère. Je reconnais aussi la voie avec qui elle parle , c'est sa meilleure amie et confidante Bergie.
Belle mère :-Devoir chaque jour répondre au questionnaire des inspecteur me fatigue à un point ! En plus au début ils penser qu'elle avait simplement figuer mais Herose est sur qu'elle c'est fait kidnapper. Et comme mon fils adorer a toujours raison , cette gamine doit être enfermé dans une cave à jouer les câtins comme elle ses si bien le faire!
Bergie:-Mais pourquoi ton fils veut autant la retrouver ? Elle est certes belle et intelligente a par ça elle ne fait rien et n'aime rien !
BM(belle mère):-Je te le dis Bergie, Kana à ensorcelée mon Herose chéri ! Il ne s'est plus se qu'il fait et la dernière fois il m'a dit qu'il voulait arrêter ses études pour se concentrer seulement sur l'affaire !
Bergie:-Oh mon dieu !
BM:-Oui c'est ça Bergie, oh mon dieu ! J'espère qu'on va retrouver cette garce morte et enterré. Elle va finir par détruire mon pauvre fils!
Mon paquet de pâte s'échapper de mes mains et tombe par terre.
Détruire ? Je vais finir par détruire son fils ? Je commence à voir flou. J'ai tout fais pour être parfaite, mais même avec sa on pense que je suis un déchet inutiles et que je détruire l'homme qui ne veut que mon corp.
J'ai envie de rire , de pleurer et hurler mais absolument rien ne sort de ma bouche figer à par le mot
Loggan.
VOUS LISEZ
A Moi
Teen FictionKana semble avoir une vie parfaite ; populaire au lycée, à toujours des bonne notes , super jolie , à des amis aussi parfait qu'elle , des parents riches...Tout le monde pensent que sa vie est génial, telle un comte de fée moderne mais des que les...