Je n'ai jamais sécher de ma vie. J'ai trop peur que mon demi-frère me fasse la misère si il l'apprend. Mon père laisse toujours Herose décider pour moi , il disait que comme il étai pas souvent la c'était Herose l'homme de la maison. Et Herose à pris sont statut beaucoup trop au sérieux : je n'avais pas le droit de mettre des robe courtes , des débardeur ou même des shirt. Interdiction d'avoir des amis garçons et il remplaça mon téléphone portable en un téléphone à clapper. En gros je lui appartient, je suis sa poupée jolie et je ne peut rien faire pour changer sa.
Après le cours de math , Laure et moi nous dirigeons derrière le lycée, elle c'est parfaitement ou passer ; dans un gros trou fais dans la grill de l'école
Enfin dehors nous rions à chaud de l'arme en nous dirigeant vers le fameux karaoké. Que la fête commence .
Je regarde l'immeuble devant moi : le bâtiment et gigantesque et noir. Laure déboutonne sa chemise et relève sa jupe. Elle détache ces cheveux et se remet une grosse couche de glosse:
Laure:-Les mecs qui sont au karaoké son plus âgé que nous mais t'inquiète ils sont super marrant !
Kana:-Ok...
On rentre dans l'immeuble, il y a beaucoup de monde , ils fument et rigolent. Dans la pièce dans laquelle Laure m'emmene il y a 4 garçons et 2 filles. Laure échappe un petit gris en enlacant un des garçons. Puis elle se tourne vers moi :
Laure- Kana je te présent Stella et Loly !Stella pris ma main et me regardie avec un large sourire. Elle à des cheveux rose en carré et des yeux marron. Elle porte un crop-top bleu en dentelles et une mini jupe blanche. Quand à Loly elle me regarde de haut en bas tout en ne lâchant pas la taille d'un des garçon. Elle a des cheveux brun attacher en queu de cheval et porte une mini robe rouge.
Laure:-Lui c'est Karl le mec de Loly et son jumeaux le mec de Stella , John.
John et Karl sont brun et ont la même coupe couper court.
Laure:-Lui c'est Jérôme. Elle chuchote en me fesant un clin d'œil : et il est célibataire!
Je regarde Jérôme : il a des yeux gris et des boucles rousse foncé. Il me sourit je sens que je rougis.
Laure:-Et pour finir lui c'est Tom mon mec!
Tom et un grand brun au yeux rouge comme les flammes.
Après m'être présenté Loly met de la musique et tout le monde s'assoit sur les canapé autour de la table base. Devant moi il y a Jérôme qui me regarde avec un sourire à couper le souffle. Stella me donne un verre rempli à ras bord .
Stella:-Tient bois sa , sa va te détendre !
Kana:-C'est quoi ça ?
Stella:-C'est de l'alcool, réfléchis !
Kana:-Oh non...
Stella :-T'inquiète pas
J'hésite, je ne peu pas boire si je rentre à la maison bourré je risque de me faire encore plus frapper...
Jérôme:-Stella n'oblige pas Kana de boire , si elle ne veut pas elle veut pas
Kana:-Oh finalement je vais boire.
Jérôme:-T'es sur ?
Je prend le verre et avale d'un coup sec. Ma gorge me brûle mais cette fois j'en rigole. Jérôme me regarde avec son beau sourire et je rougis.
VOUS LISEZ
A Moi
Teen FictionKana semble avoir une vie parfaite ; populaire au lycée, à toujours des bonne notes , super jolie , à des amis aussi parfait qu'elle , des parents riches...Tout le monde pensent que sa vie est génial, telle un comte de fée moderne mais des que les...