Chapitres 10

82 3 0
                                    

Après mettre sécher , je sors de la salle de bain. Loggan m'attends devant la porte avec des vêtements.
Loggan :- C'est les seules vêtements les plus petit que j'ai, je rachèterai des vêtement plus tard tiens!
Kana:-Merci!
Je me rends compte à quelle point mon merci étai enjouée
Loggan:-Tes de nouveaux souriante sa me plaît !
Il me caresse la joue tout en plongeant son regard dans le mien. Je dis , sans lâcher notre incroyable jeu de regard
Kana:-Je vais me changer...
Loggan :-Va y
Il souris et se dirigea en face , dans la chambre. Je rentre à mon tour dans la salle de bain et je m'habille: le pantalon ne fais que de tomber et le t-shirt et trop grand.  J'enlève le pantalon, le haut me fais une robe ces déjà ça. Je me regarde dans le miroir : je suis arriver ici hier et je me sens...plus moi. Être avec un tueur en série sa a peut-être du bon? Je pourrais retarder un peu ma fuite..
Quand je suis avec lui j'ai moins peur que quand je suis avec mes parents ou mon demi-frère. J'essaie de coiffer un peu mes cheveux mouillé et sors de la salle de bain.
Je ne vois Loggan nul par. Mais je vois la porte fenêtre : il n'est pas là je peu sauter et m'enfuir ! Je me dirige vers la chambre mais je m'arrête net. J'irai ou ? Jérôme a du croire que je blaguer... il a dû tourner la page. Si je m'enfui je devrais retourner à la maison...Et sa il en est hors de question. Je tourne les talons et me dirige vers la salle de bain. A côté il y a une autre pièce. La porte est fermé. Peut être que c'est une autre chambre ? Prise par une étrange curiosité je pose ma main sur la poignée et ouvre . Il fait noir dans la pièce et une odeur odeur nauséabonde enrobe l'endroit.  Je cherche l'interrupteur et quand je le trouve en fin j'appuie. Je regarde d'où vient cette drôle d'odeur. Et je ne peut pas m'empêcher de mettre ma main sur ma bouche pour ne pas crier : des cadavres empilé sur les autre,  les yeux ouverts rempli d'asticots dévorant ses hommes et ses femmes . Je vois des mouches et du moisi sur les corp. Mes yeux finisse par pleurer quand j'aperçois dans le tas des gens que je connais : mon prof de latin, le caissier du magasin a coter du lycée et d'autre encore...
Loggan :-Kana ?
Je me lève éteint la lumière , ferme la porte et fonce dans la salle de bain en espérant qu'il ne m'a pas vu. J'entends Loggan marcher les marche
Loggan :- Kana ta finis ?
Kana :- O-oui !
Je respire un grand coup avant de sortir de la pièce.  Il est là à me sourir
Loggan :- Jai fait le dîner
Il faut que je me barre, sinon c'est sur je finirai comme les autres dans l'autre putain de pièce.

A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant