Chapitres 14

73 3 0
                                    

Un jour j'ai vu un documentaire sur un homme qui avait enlever et séquestrer sa fille pendant 15 ans. Il l'a violer et la batter tout les jour mais elle avait réussi à s'enfuir quand il a commencé à lui laissé des libertés. Il l'emmener faire des balades et faire les magasins et plus elle étai obéissante plus il lui laisser faire des choses. Un jour il lui a demandé de d'arroser les plantes du jardin comme il avait l'habitude de lui demander. Mais l'homme avait laisser le portail ouvert. Et il avait fait exprès et ça elle le savait.  Alors des qu'elle eu fini d'arroser les plantes elle rentra immédiatement dans la maison et l'homme cru qu'il pouvait avoir pleinement confiance en elle. Mais enfaîte la fille attendais juste le bon moment pour s'échapper. Le moment où il ne pourrais plus jamais la toucher. Et se jour arriva enfin. L'homme nettoyer sa voiture dans le garage et il demanda à la fille d'aller lui chercher un objet à l'intérieur,  quand elle étai dedans elle pris le téléphone fixe de la maison appela la police , indiqua le pourquoi de son appel et raccrocha. Elle débrancha ensuite le téléphone et retourna auprès de son boureau. Elle n'avait plus qu'à attendre que la police vienne et tout c'est passer comme prévu. Elle fut libérer et lui enfermé à vie. Une histoire qui se finit bien.
Et surtout mon exemple pour m'enfuir. Être obéissante. Dire oui à tout. Être parfaite à ses yeux. Voilà mon plan. Et quand il baisera sa garde je frapperai un grand coup sans même qu'il sans rende compte.
Après avoir éteint la télé il m'avais remis dans la cave ou il a refermé la porte derrière lui. Maintenant j'attends qu'il descende mon repas du soir. J'attends en me préparant à jouer mon rôle. Je dois être parfaite. Se qu'il m'arrange parce que faire semblant d'être parfaite Je connais.
La porte s'ouvre enfin. Loggan descend avec un plateau, comme d'habitude. Il le posa devant moi et avant qu'il se leve j'attrape son bras
Kana:-Attend..
Loggan surpris me regarde
Kana:-J'ai besoin...qu'on me soigne..
Faire la fille innocente et en danger marche souvent avec les mecs.
Loggan s'approche de moi et prends ma tête entre ses grande mains
Loggan:-Tu a enfin compris ! Je ne veux que ton bien !
Il me prit par la main et nous nous remontons à l'étage.

Après avoir nettoyée mes plais Loggan me fit assie devant la télé et me donna la télécommande
Loggan:-Tu peut regarde se que tu veux ! Ta du t'ennuyer en bas alors profites ! Je serais juste à côté,  appelle moi si il y a un problème.
Puis il alla dans la cuisine et ouvre la grande porte fermée. Je l'observe en silence. Il en sort un gros bout de viande. La viande est limite bleu à et elle paraît très lourde. Il l'a pose sur son plan de table , met des gant noir et prend un énorme couteau de cuisine. Je me retroune vite quand il pose ses yeux sur moi. J'allume la télé en essayant tant bien que mal de l'ignorer. Un grand coup sec retentit. Je retroune doucement ma tête vers Loggan qui vient de coupé de la viande givré en deux !
Je zappe les chaîne pour donner l'impression que je ne vois pas se qu'il fait mais je le voit au reflet de l'écran plat , qu'il continue de couper la viande à plusieurs bout et puis met tout dans un sac poubelle. Il sort ensuite de la pièce à la grande porte un autre bout de viande plus grand mais plus fin avec au bout un bracelet rose. Se bout de viande à un bracelet mais aussi des poils des ongles et sur c'est ongle du vernie violet.
Je met ma main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler. La , assise sur un gigantesque canapé devant une énorme télé, recroquevillé sur moi même, mes bras entourant mes jambes j'essaie de paraître calme autant que possible.

Loggan:-Alors ta choisi un programme ?
Kana:- O-oui!...
J'ai pas remarqué que je suis toujours en train de zapper les chaîne et je m'arrête sur un documentaire sur les chant des baleines
Loggan:-C'est si beau animaux ! Leur chant son incroyable, tu savais que certaines baleines étai traquer pour leur viande ?
Merde...

A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant