Chapitres 21

73 5 0
                                    

Après ma douche je me regarde dans le miroir. Mes cheveux blanc dégouline sur le peignoir du motel. J'essaie de sourire. Mon sourire est naturel. Je pense à cette aventure. Loggan. Il m'a sauver en quelques sorte...Je sais qu'il est dangereux mais maintenant je sais plus quoi penser de lui. Je sort ma tête de la salle de bain.
Kana:-Tu aurai mon Pyjama ?
Loggan:-Tout est dans la voiture mais si tu veux je peux aller..
Kana:-Non ne t'inquiète pas ! C'est pas grave
Je sort de la salle de bain en peignoir et m'assoie sur le lit. Loggan se lève et prend des boissons dans le mini bars.
Il me tend un coca
Loggan:-Tient
Je le remercie et prends la canette. Il ouvre sa bière et en silence nous desgustont nos boissons en regardant un dessin animé. Je ne peux m'empêcher de ricaner devant la télé. C'est simple mais j'aime être la.

Après quelques épisodes marrant, mon regard se pose sur Loggan,toujours torse-nu, il entame sa 3eme bière.
Quand il remarque que je le regarde il dit en souriant
Loggan:-Quoi ?
Kana:-Pourquoi tu était en colère tout à l'heure?
Je me rend compte à quelle point j'ai étai trop à l'aise
Kana:-Enfin j-je veux dire...
Il s'assoie en face de moi et pose sa bière
Loggan:-J'étais en colère à cause de l'autre gars..
Kana:-Tu parle de Jérôme ?
Il me regarde droit dans les yeux
Loggan:-Qui sait ? C'est quoi ta relation avec lui ?
Kana:-On c'est rencontré à une fête..C'est  un ami en quelques sorte mais on sais vu qu'une fois !
Il pousse un soupir de soulagement.
Loggan:-Je penser que c'était ton petit ami ou un truc du genre..
Kana:-Je n'ai jamais eu de petits amis..Enfaîte, Herose me l'interdisait.
Loggan:-Moi aussi j'ai jamais de petites amies
Kana:-Jamais ??
Loggan:-Jamais jamais
J'en reviens pas. Loggan n'est vraiment pas moche il est même magnifique.
Il caresse ma joue
Loggan:-Je penser qu'à toi de toute façon..
Nos regards se croise. Il souris. Je souris.
Je m'approche de lui
Loggan:-Kana..
Kana:-T'ai toi
Je l'embrasse et laisse tomber ma canette. Ses lèvre joue avec les mienes. Il attrape ma nuque, s'approche de moi. Je touche son corps. Il me regarde
Loggan :-Tu est sur ?...
Je détache mon peignoir. J'en est envie et lui aussi. Totalement nu devant lui je me sens rougir. Sa main se pose sur ma taille. Je frissone. On se remet à s'embrasser et il me pose délicatement sur le dos. Il se met sur moi en m'embrassant. Il caresse mes cheveux. Il m'embrasse sur le cou, devant jusqu'à ma poitrine. Je ne peu m'empêcher de gémire quand c'est lèvre touche mes seins. Il continue à m'embrasser jusqu'à m'embrasser ma cuisse.
Loggan:-Laisse moi te goûter..
Il écarte mes cuisses. Je gémis et met ma main sur ma bouche pour arrêter de faire du bruit. J'ai l'impression que mon corp tout entier va brûler. Je gémis quand il finit par me faire atteindre le stade du pur plaisir.
Loggan :- Déjà ? Ne crois pas que j'ai finis..
Il attrape mes poignée et les met au-dessus de ma tête (sa me rappelle des souvenirs)
Il enleve le peu de vêtements qu'il a et rentre en moi. Il m'embrasse. Des larmes coule sur mon visage
Kana:-Sa fait mal
Loggan:-Quoi ?..
Il finis par regarder en bas. Il souris
Loggan:-Tu est... Je suis ton premier...
Il lâche mes poignée et je le sert contre moi
Loggan:-OK je recommence, si sa fait trop mal on arrête
Toujours sur le dos et accroché à sa nuque il recommence à faire un va et vient sa fait de moins en moins mal. Sa fait même du bien.
Loggan :-alors ?
Je mordille son cou de plaisir
Loggan:-Je continue alors...
Plus il continue plus je me sens bien.
Il embrasse toute les parties de mon corp.
Loggan:-Tu me rend fou
Il se lève et me plaque contre le mur. Je suis en l'air et je maggripe à lui.
Mon corp est un feu d'artifice.

A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant