16° BLOOD

1.5K 60 43
                                    

Le réveil est dur pour tout le monde. Aucun de vous n'a vraiment envie de se lever sachant que c'est pour aller risquer sa vie. Grace et Lori préparent à manger dans la cuisine, Reginald réétudie les plans de la Commission en buvant son café mais Cinq et toi êtes encore dans votre lit.

Vous êtes allongés sur le dos et regardez le plafond, l'esprit perdu. Ta jambe est sur celle de Cinq et ta tête est posée sur son bras.

Toi: T'as peur?

Cinq: Oui.

Toi: T'as peur de mourir?

Cinq: Non.

Toi: Alors t'as peur de quoi?

Cinq: De te voir mourir.

Toi: ...

Cinq: J'arriverais pas à le supporter alors s'il te plaît, si on meurt, ne meurs pas avant moi.

Toi: Facile à dire.

Vous entendez d'en bas Grace qui vous apelle pour le petit déjeuner.

La matinée se passe dans le plus grand des silences, comme si chacun d'entre vous se préparait mentalement à ce qui pourrait vous attendre.

Un dil a été fait pour se rendre à la Commission vers 14h. Vous avez donc le temps de manger et de vous préparer.

À 12h, vous déjeunez tous ensemble à table. Grace a préparé un bon poulet rôti avec un assortiment de délicieux légumes dont vous ne connaissiez pas l'existence. Vous essayez de manger même si la boule qui se trouve dans votre ventre vous en empêche un peu.

Le rôti est exquis. Grace a un réel talent en cuisine que Grace le robot a dû hériter. Les saveurs somptueuses éclatent dans votre bouche. Les parfums et odeurs de chaque légume vous parviennent comme un petit réconfort. Ils vous donnent chaud au coeur pour peut-être la dernière fois de votre vie. Un délice que vous n'oublierez jamais comme le bons goûts des gratins que vous faisait Grace, le robot, quand vous rentriez d'une dure mission. C'était si bon...

Après le repas, vous digérez un peu et vers 13h, vous vous rendez dans le laboratoire de Grace. Elle vous donne vos "costumes". C'est est un équipement de précaution comme ceux que vous portiez à l'Umbrella, Une combinaison noire avec quelques gadgets accrochés dessus par une ceinture. Vous y trouvez des petites grenades, des lames tranchantes comme celles des ninjas et un canif. Vous y ajoutez un fin sac à dos dans lequel tu ranges la petite pierre et Cinq dépose la bombe.

Grace et Reginald enfilent les mêmes déguisements. La femme de M.Hargreeves ajoute par-dessus son costume une tenue d'infirmière qui vous permettra d'entrer par l'arrière de l'établissement.

Vous êtes enfin prêts. Grace dit au revoir à son singe les larmes aux yeux, vous empruntez un portail créé par l'une des machines de Mme.Hargreeves, décidément cette femme est un génie de la robotique, et vous vous retrouvez immédiatement derrière un grand buisson, à l'arrière de la Commission. Ça y est, c'est là que les ennuies commencent...

Vous répétez une dernière fois le plan avant d'entrer en action...

Avec l'aide de Reginald et de la surprenante Grace qui se bat avec tellement de finesse et fluidité, vous récupérerez un lit roulant de blessé à des agents infirmiers. C'est un de ces lits qu'utilisent les urgences pour embarquer leur patient. Vous y glissez un drap bleu qui cache le bas du lit et ses pieds puis toi et Cinq vous y glissez. Reginald s'installe au-dessus de vous, dans les draps. Il se cache la tête avec un masque à oxygène. Grace, quant à elle, pousse le lit.

Vous vous retrouvez donc dans l'espace étroit qui se trouve entre le matelas et le sol, caché par seulement un petit drap. Quelle classe...

Grace vous emmène jusqu'à l'entrée arrière du bâtiment, un passage destiné aux blessés qui reviennent de mission et qui les emmène directement dans un étage situé sous la terre où ils seront soignés et remis sur pieds.

Five and Five •Partie 2/2• "Comment ça s'est fini"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant