Jessy : *se tourne vers toi* Je ne sais pas, il a sûrement dû partir aux toilettes.
Tu étais sceptique, pour toi, il était encore partie dans ses recherches.
Pdv Alexandre
J'étais encore dans la chambre de Amber, la première fois j'ai trouvé sa bizarre qu'il n'y avais personne devant la porte pour surveillé ou qu'ils ont pas installé de surveillance mais là sa me préoccupe encore plus, il n'y a toujours rien et personne.
Passant outre sa, je fouillais sa chambre pour trouver autre chose que se journal que j'avais toujours dans les mains. C'est c*nnard vont m'entendre si je l'est trouve.
... : Qu'est-ce que tu fais ?
J'eu un grand sursaut, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici.
Alex *essayant de se calmer* : O-Oh c'est toi Yuki, tu m'as fait peur.
Yuki : Tu ne m'as pas répondu.
Alex : Oh heum, j'essaye de savoir qui la poussée à se suicidé.
Yuki : Comment sa ?
Alex : Ben, si elle c'est suicidé c'est qu'elle avais des gens qui la harcelé, j'aimerais savoir qui.
Yuki : Tu fais tes deuils bizarrement toi.
Alex : Je sais, on me l'a déjà dit. Attends quoi ?!
Yuki : Joue pas le surpris, ça se voyait à des kilomètres que tu l'aimais.
Alex : À ce point ?
Yuki : Oui.
Alex : Je vois... Mais et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Yuki : J'ai entendu du bruit alors je suis venu voir ce qu'il se passais.
Alex : Tu vas pas me balancé ?!
Yuki : J'y gagne quoi ?
Alex : Heu...
Yuki *ricane* : Je te taquine, c'est bon je dirais rien.
Alex *sourit* : Merci
Je me retourna sur mes recherches, ne me préoccupant pas de Yuki qui devait sûrement être partis.
Yuki : Dis-moi-
Alex : AH ! Bordel ! Arrête de me foutre de ses frayeur ! J'ai crû que tu était partis !
J'essaya de calmer mon pauvre cœur avant de me tourner vers lui, il ne souriait pas.
Alex : Tu as besoin de quelque chose ?
Yuki : En quelque sorte, tu sais où je pourrais trouvé T/P ? J'ai besoin de lui demander quelque chose.
Alex : Sûrement avec Kotaro et Jessy ?
Yuki : C'est qui ?
Alex : Kotaro est son ami d'enfance et Jessy sa meilleure amie.
Yuki : Oh, alors sa doit être les deux que j'ai aidais la dernière fois, merci.
Alex *sourit* : De rien.
Puis il s'en alla, je retourna sur mes recherches sans vraiment me poser de question.
Pdv T/P
Tu étais avec Kotaro et Jessy, dehors, assis sur un banc.
Yuki : T/P !
T/P : Oh, salut Yuki.
Yuki : Je pourrais voir ton emploi du temps ? J'ai perdu le mien.
T/P : Oh heu, ouais bien sûr.
Tu lui tendis ton emplois du temps qu'il pris.
Kotaro : Mais, vous n'avez pas les mêmes cours partout ?
Yuki : Non mais en voyant son emplois du temps sa me fait rappeler le mien, je peux le prendre en photo ? Je vais pas tout retenir de tête.
T/P *sourit* : Ouais bien sûr.
Il le pris en photo avant de te le rendre, te remerciant, puis partis.
Kotaro : Des fois, je me dis qu'il est bizarre.
Jessy : Pourquoi ?
Kotaro *hausse des épaules* : Une intuitions.
Tu écoutais simplement ce qu'ils se disait, tu le trouvais pas bizarre, c'était normale qu'il est besoin d'un emploi du temps si il n'avais plus le sien.
Toujours avec Kotaro parlant de ses fameuses intuitions, vous partez à vos prochains cours.
Très peu de gens parlais pendant tes derniers cours de l'après midi mais c'était un peu plus bavard cependant, ce qui t'inquiétait le plus c'était Alexandre, il n'était pas venu en cours. Tu avais pris la peine de noté ses cours et de rajouter en plus ce que le prof pouvait donner comme explication.Tu lui donnerais sa quand tu le reverras et tu espérais qu'il ne sèche pas demain matin.
Sa lui ferais plus de cours à rattraper et tu ne saurais pas lui expliqué correctement, tu étais nulle en explication donc il ne fallait pas compter sur sa avec toi.Tu rangeas tes affaires pour rentrée chez toi, ayant tout tes cours de la journée, tu n'avais décidément aucun repis avec tes cours.
Une fois chez toi, tu posas ton sac sur ton lit, partis te laver, manger, et sortir les dernier cours que tu voulais lui recopié pour les mettre sur ton bureau. Tu passas dessus pendant environ 30 minutes avant de sortir tes devoirs et de les finir après 1 ou 2 heures.
Tu soupiras, te disant que l'université c'était pas si simple, surtout avec les événements qui se passe.
Tu rangeas tes affaires avant d'aller te coucher et de te préparer pour le lendemain.
VOUS LISEZ
Cᴀɴ ʏᴏᴜ ʜᴇᴀʀ ᴍᴇ ? I'ᴍ ʏᴏᴜʀ sᴛᴀʟᴋᴇʀ 「𝚈𝚊𝚗𝚍𝚎𝚛𝚎 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛」
FanfictionCette histoire est un Yandere x Reader où la reader est une fille, si vous souhaitez que ce soit un garçon vous pouvez changé les pronoms :') Le garçon sur la couverture est l'un de mes oc's donc si vous voulez des infos regarder l'annexe. Je corrig...