Il faisait sombre cette nuit là. Il pleuvait fort. Les gouttes frappaient sur les vitres des bâtiments. De la fumée s'évacue de la bouche pour en former un halo de fumer. J'écrase la cigarette sur mon bras droit et met ma capuche, prend le sac. Je me dirige vers un vieux bowling abandonné depuis longtemps. J'entre et voit huit personnes installé chacun dans un coin de la salle. Un homme avec deux cicatrices sur les coins de ses lèvres avec un mulet rose, il sourit sadiquement quand il m'aperçoit. Il met son bras sur mon épaule et murmure dans mon oreille.
-Tu as tous pris, Hatsuko ? Dit t'il l'une de ses mains sur ma hanche
Je souffle légèrement en lui jetant le sac dans la gueule.
-Oui, j'ai tout pris et j'ai rajouté quelques choses en plus. Lui répondis je
-T'es un mec bien! Ajoute Sanzu sur un ton jovial
Un homme avec un mulet violet avec des pointes bleu marines vérifie le contenu avec son frère qui lui avait les cheveux mauve lila avec des mèches rouges bordeaux.
-C'est bon Boss, il y a tout.
-Bien. Koko, paye le.
Le dénommé Koko s'avance vers moi et me tend une liasse de billet.
-Tu auras bientôt terminé de rendre tes dettes envers nous normalement environ 18 mois.
J'hoche la tête et repart de la où j'étais. Je m'allume une nouvelle cigarette. J'entre chez moi et me déchausse. Je vois mon frère endormit sur le canapé sûrement qu'il m'attendait. Je vais dans ma salle personnalisé pour mon travail. Je prends un joint de cannabis et regarde les gouttes dansée dans le ciel recouvert de nuage.
VOUS LISEZ
𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]
Fanfiction𝕃'𝕦𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝'𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦 𝕤𝕒 𝕥𝕣è𝕤 𝕔𝕙è𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 â𝕞𝕖 𝕤œ𝕦𝕣 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝𝕒 𝕕𝕣𝕠𝕘𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕕é𝕔è𝕤 𝕕𝕖 𝕤𝕒 𝕞𝕖�...