Je me rendais au bowling délabré avec le sac rempli de drogue à la main. Je leurs tends le sac et décide de repartir mais on m'interpelle.
-Hé! Tu es qui ? Dit un homme qui était bien habillé
Je pars sans faire attention à ce connard. On entendit un bruit sourd puis une détente. Je dirige mon regard sur les membres du Bonten mais voit qu'aucun a bougé. Je vois le mec jouer avec son flingue où pouvait sortir de la fumé opaque. Il le fit tournoyer autour de son index.
-Ne le touche pas. Intervient Koko
-Bah quoi ? Maintenant vous protégez une personne qui ne fait pas partie de votre organisation.
-Il a une dette envers nous. Ajoute Mikey
-Tiens ? Une dette? Quoi comme dette?
-Il nous a volé plus de quatre cent millions de yens.
-Mais si il doit vous rembourser alors pourquoi est il la?
-Il nous rembourse en donnant ses services.
-Mmh, il doit être un bon toutou vu son caractère envers moi.
-Je respecte que les personnes du Bonten.Vous en faites pas partie donc je vous respecte pas.
Il avance rapidement vers moi et me prends par le col. Il met son arme sur mon front.
-HE TU TE CROIS OU CONNARD?!
On entendit un coup de feu. Le corps tombe par terre. Je relève la tête et voir Mikey avec son arme qui avait tiré sur l'homme.
VOUS LISEZ
𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]
Fanfiction𝕃'𝕦𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝'𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦 𝕤𝕒 𝕥𝕣è𝕤 𝕔𝕙è𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 â𝕞𝕖 𝕤œ𝕦𝕣 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝𝕒 𝕕𝕣𝕠𝕘𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕕é𝕔è𝕤 𝕕𝕖 𝕤𝕒 𝕞𝕖�...