•9

915 60 51
                                    

Après les événements, rien ne s'était passé comme il l'avait dit. Je l'avais pas vu ni aperçu à la bibliothèque. Je marche vers le lieu de rendez vous mais bizarrement il avait changé. Je me doute de quelques choses mais la question c'est quoi? Je me dirige vers une salle où il était tous là. Tous les regards étaient posé sur moi enfin les personnes plus placé. Quand je dépose le sac pour que les frères Haitani peuvent voir si il y a tout. L'ainé fait un signe pour dire que tout est okay. Soudain leur Boss se relève et va devant moi. Ses yeux sont sans vie depuis bien trop longtemps.

-Déshabille toi maintenant. M'ordonne t'il

Je le regarde interloqué. Puis je croise le regarde de Koko. Putain il a dit... le connard...Je décide d'enlever mon masque puis j'ôte ma capuche. J'attrape mon pull et l'enlève. Je fais de même avec mon pantalon. Heureusement que j'avais mis des bandages sur ma poitrine pour l'aplatir même si je pense que ça change rien à ma situation.

Je suis en sous vêtements devant les cadres du Bonten. Ce qui veux dire que je suis démasqué.

-Bien depuis un bon moment, j'ai eu des doutes sur toi mais je ne pensais pas que tu sois une meuf! S'exclama Sanzu

-Hatsuko est ton réel nom au moins ou pas?

-Fermez la. Ordonne leur Boss, il reprend en
me regardant.

-Es tu une espionne? Me demande t'il

-Nan. Répondis je sèchement

-Alors pourquoi une femme travaille pour nous enfin pas dans les prostitué?

-Et vous comment savez vous tous ça?

Il souffle d'agacement face à ma question.

-J'ai envoyé les frères Haitani t'espionner. Bien sûr on a appris d'autres choses sur toi mais aussi une autre personne dans cette salle.

Je tourne ma tête dans la direction de Koko qui lui regardais son Boss.

-J'imagine que vous êtes pas si surpris que ça.

Koko tourne la tête et la baisse.

-Bien je vais faire clair soit tu meurs soit tu décides de dégager du Bonten à toi de voir.

-Vous voulez vous débarrasser d'elle alors qu'elle a encore des dettes Boss? Demande un mec plutôt baraqué avec une cicatrice sur tout son œil.

-C'est à elle de voir si elle veut rester, qu'elle reste mais elle garderai son apparence d'homme. Tu décides quoi, Hatsuko?

Je pèse le pour et le contre. Je m'élance et dis :

-Je veux rester dans le Bonten.

𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant