-2

1.8K 95 120
                                    

Le soleil était levé depuis un bon bout de temps. Les rayons viennent me caresser les yeux. Je remarque que je m'étais assoupie dans mon bureau tellement que j'étais défoncée. Je regarde ma pendule qui indique treize heures et demie. J'ai dormi autant de temps. Je sors de là pièce et tombe nez à nez avec mon frère.  Il regarde la télé. Je prends la liasse de billet que m'avait donné le trésorier pour le mettre dans le plancher. En me relevant, je croise son regarde azur sur moi. Il me fixe jusqu'à qu'il commence à bouger ses mains pour parler. Il m'explique que je devrais arrêter mais je ne peux pas. Pas tant que je serais sur leur obéissance. Je lui prépare des sandwiches pour la journée. Je prends mes clés et part dans un café.

-Vous voulez?

-Je prendrai huit café bien noirs.

-Quelle est votre prénom?

-Hatsuko

J'attends un peu avant qu'on m'appelle pour prendre ma commande. Je la pris et mets bien ma capuche avec mon masque.
J'entre dans un vieux bâtiment délabré. Je les vois presque tous assis à part Sanzu et   un autre avec une cicatrice sur toute sa tête. Je leurs donne leurs cafés. Leur Boss discutent avec un homme particulièrement bien habillé. Il doit faire partie d'une famille énormément riche. Il parle pendant un moment. Ils m'ont encore attribués une mission mais cette fois-ci ce sera différent. Je le ferai avec les quelques exécutifs du Bonten. Je me retire pour les laisser pouvoir parler tranquillement. J'allume un joint et fait des cercles de fumé dans le ciel avant qu'elle s'évapore.
Je déambule dans la ville à la rechercher d'un bar où je peux me mettre de l'alcool sous la main. Cela va faire depuis une heure ou deux que je suis dans le bar. Beaucoup d'hommes me regardent très mal.

-Vous allez bien? Me demande un homme que je connais que trop bien

-Oui et vous? Dis je en reprenant une gorgé

-Vous devriez évité de autant boire. Ajoute t'il en prenant mon verre des mains.

-Hé! Vous êtes qui à me dire ça?!

-Vous pouvez m'appeler Koko

Je le sais déjà triple buse

-Et je sais que une femme comme ça peut à tout moment se faire violer.

-Wouah vous en savez des choses sur les hommes! Miracle!

Il me prit mon bras et m'emmène dehors. Je reste figé sur ses lèvres. Elles me donnent envie de les embrasser. Je me rapproche de lui et met mes mains sur ses joues.

-Quo-

Il écarquille les yeux face à ce baiser. Il pose mes mains sur mes hanches. Il mord ma lèvre inférieure. Le baiser devient plus un baiser langoureux. Il me dévisage, les yeux mi-clos.

-Vous voudriez continuer? Murmure t'il sèchement

Je l'embrasse doucement sur le coin des lèvres comme réponse positive.

-Bien allons faire ca autres part. Dit t'il en me prenant encore le bras

Il m'emmène vers un love hôtel. Il paye à l'accueil et on monte ensemble jusqu'à notre chambre. On ouvre la porte juste après je me retrouve plaqué contre celle-ci. Il m'embrasse le cou alors qu'avec ses mains, il caressait mon ventre. Je mis mes mains dans ses cheveux. On se dirige vers le lit.

-Vous êtes une petite créature exigeante non ? Mettez vous sur le dos. M'ordonne t'il

Je cligne des yeux mais je me retourne. Il me dégrafe mon soutient gorge et passe sa main de mon dos à mes fesses.

-Tu as vraiment une peau sublime.. murmure t'il

D'une jambe, il écarte les miennes en s'allongeant à moitié sur mon dos. Les boutons de sa chemise s'incrustent dans ma peau tandis qu'il repousse mes cheveux pour embrasser mon épaule.

-Tu enlèves pas ta chemise?

Il se fige une seconde avant de la retirer pour s'allonger sur moi. Je sens sa peau chaud contre la mienne. Hum...c'est divin. Ces poils me chatouillent légèrement.

-Alors comme ça, tu veux que je te baise encore? Me souffle t'il à l'oreille

Il répand des baisers légers comme des plumes sur mon cou ou ma nuque. Sa mains frôle ma taille, survole ma cuisse, glisse le long de ma cuisse vers l'arrière de mon genou. Qu'est ce qu'il fait maintenant?  Soudain on entendit une sonnerie de téléphone. Il grogne de mécontentement et va jusqu'à où il avait posé sa veste. Il décroche pendant ce temps. Je suis toute perturbée. 

Qu'est ce qu'on allait faire si le téléphone nous avait pas arrêter? Comment Hatsuko arrive t'elle à cacher son secret?

𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant