-Je ne vais pas baiser avec toi alors que tu es blessé.
Ces mots résonnent dans ma tête. Je me lève du lit et prends fermement son bras.
Il se retourne et remarque je ne me suis pas rhabillée.-Quoi?
-C'est pas une blessure qui va nous empêcher de baiser non?
-T'es addict au sexe ou c'est comment?
-Qu'avec toi. Lui répondis je
Il souffle d'agacement face à mon caractère bornée.
-Bien j'accepte mais moi je fais rien. Dit t'il d'un ton malicieux
Il s'allonge sur le lit et je me mets sur lui à califourchon. Je déboutonne sa chemise et trace ses abdominaux avec mes doigts. Je vais jusqu'à la barrière de son pantalon. Je déboucle sa ceinture et baisse son pantalon. J'enlève la barrière qui emprisonnait. Je la prends en main et souffle sur le bout rougie. Je l'entends souffler fort. Il met ses mains sur ma tête pour que je la prenne en bouche. Je le lèche de bas en haut de fois. Il appuie de plus en plus sur la tête ce qui fait que son sexe était au bout de ma gorge. Je sentis à liquide chaud se propager dans mes cavités buccale. J'ouvris la bouche pour lui montrer qu'il avait plus rien. Il nous fit basculer alors qu'il m'enlève tout bout de tissu sur ma peau. Il entre deux doigt d'un coup. Il jouait avec sa langues de fois.
Il décide de passer à l'étape supérieure. Il mit mes jambes sur ses épaules. On entremêle nos mains ensemble. Il enchaîne les coups brusque. Jusqu'à qu'on est notre jouissance. Il se pose juste à côté avant qu'il pose la couette sur nous deux avec nos corps nus à l'intérieur de la couette.-Bonne nuit Aya....
VOUS LISEZ
𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]
Fanfiction𝕃'𝕦𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝'𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦 𝕤𝕒 𝕥𝕣è𝕤 𝕔𝕙è𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 â𝕞𝕖 𝕤œ𝕦𝕣 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝𝕒 𝕕𝕣𝕠𝕘𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕕é𝕔è𝕤 𝕕𝕖 𝕤𝕒 𝕞𝕖�...