Je suis de retour de chez moi. Mon frère me regarde avec un air ahurît sur la tête.
-Quoi?
Il frappe sa main contre son front el commence à écrire. Puis il me tend le bout de papier.
Tu as des traces rouges c'est normal?
Je le vois mettre son index vers son cou. Je me rappelle de la nuit avec Koko et face à ça, je rougis de plus belle. Je cours jusqu'à dans ma chambre et m'y enferme. Je tombe le long de la porte. Soudain j'entends la sonnerie de mon téléphone. Je décroche.-On a besoin de toi, Hatsuko.
-D'accord.
Il raccroche et je me prépare. Je prends mon briquet, mes cigarettes et mon masque. J'arrive devant un entrepôt qui sentait très fort l'odeur de la pisse et de l'alcool. J'arrive devant le Boss. Il mange toujours dans son coin à lui avec des doyarakis.
-La mission est avancé. Tu iras avec les frères Haitani et Sanzu. M'ordonne t'il
-Bien. Dis-je en partant les rejoindre
Ils étaient là à m'attendre tranquillement.
J'arrive devant eux et Sanzu met directement son bras sur mon épaule.-Le Boss, t'as tout expliqué Hatsuko?
-Oui, on doit récupérer de l'argent d'un homme pleins au sas, le tuer et on se barre.
-Bien alors allons y.Ajoute Sanzu joyeusement
Le trajet était dans un silence pas gênant mais plus agréable. On arrive devant un bar à pute. On y entre et on se dirige vers le coin VIP. Je reste en retrait alors que les frères Haitani et Sanzu s'assoient devant le Boss de la boîte. Leur boss décide de prendre la parole.
-Qu'est-ce que me veux le Bonten?
-Tu as une dette de seize milliards de Yens a nous rembourser.
-Je n'ai pas l'argent attendez un peu.
-Malheureusement tu as dépassé la date limite pour nous rembourser.
-JE VAIS VOUS REMBOURSER MAIS ATTENDEZ!
Les frères tiennent leurs armes en mains. L'ainé des frères pointe le gun au chef.
-Donc tu n'as pas l'argent? Demanda t'il
-Ou-
Il se fit transmets la tête par une balle venant de Sanzu et non Ran.
-Va falloir se battre. Intervient le benjamin
Des renforts viennent et essayent de nous bloquer pour pas qu'on puisse passer mais c'est peine perdu. Un homme me tire une balle dans le bras sans que je m'en rendes compte. On entre à l'intérieur de la voiture. Le conducteur démarre avant que la vitre arrière se brise à cause d'une balle. Des morceaux de verre viennent s'incruster dans ma cuisse. On est devant le QG. Je décide de partir de mon côté pour aller me soigner chez moi.
Le lendemain, j'allais légèrement mieux. J'allais à la bibliothèque pour prendre des livres. Je dis un tour avant d'aller la ranger plante. Je pris ce dont j'avais besoin avant de percuter encore quelqu'un. Cette personne était autre que Koko.-Tiens comme on se retrouve. Me remarque t'il
-Étonnant hein? Dis je en grattant ma tête.
-Voudrais tu aller chez moi pour tu vois?
-Hum, oui.
Il me prit le bras pour m'emmener jusqu'à chez lui. Il porte ses clés à la serrure et ouvre la porte. On se dirige vers sa chambre qui est plutôt moderne. Je m'installe sur son lit et m'allonge alors que lui se met au dessus de moi. Il suce ma peau et la mord laissant des traces rougeâtres. Il me retire ma chemise puis mon pantalon et remarque j'ai des bandages sur mon bras et l'un de mes cuisses. Il arrête les baisers et caresse légèrement mon bras blessé.
-Tu t'es fait comment?
Merde je n'ai pas d'excuse.
- Je suis tombe des escaliers chez moi.
Il grogne face a ces dires. Il relève la tête et se redresse.
-Je ne vais pas baiser avec toi alors que tu es blessé.
VOUS LISEZ
𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]
Fanfiction𝕃'𝕦𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝'𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦 𝕤𝕒 𝕥𝕣è𝕤 𝕔𝕙è𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 â𝕞𝕖 𝕤œ𝕦𝕣 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝𝕒 𝕕𝕣𝕠𝕘𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕕é𝕔è𝕤 𝕕𝕖 𝕤𝕒 𝕞𝕖�...