Finalement Seishu et moi étions renter chez moi. Pour en parler plus sérieusement mais je ne voulais rien entendre de sa part.
-C'était qui l'homme avec qui tu étais ces derniers jours pour que tu me laisses?
Je savais son passé avec Koko mais s'il le savait. Je ne saurais comment il réagirait mais bon autant essayer.
-Avec un soi disant Hajime Kokonoï.
Il se raidit et me regarde avec un regard méprisant.
-Vous avez fait quoi?
-Rien qui te regarde dans tous les sens du terme.
-Bon très bien vu que tu ne veux rien me dire ne reviens pas me voir surtout quand tu seras au plus bas de ton état.
Je le vois se lever et partir.
Où tout a dérapé?
Le lendemain, j'avais une mission avec Koko. Je suis devant la porte de son bureau. Je toque trois fois jusqu'à que j'entende que je peux rentrer. J'ouvre la porte et le voit taper violemment sur son ordinateur. J'entre dans la grande pièce. Seuls les bruits de mes talons et du clavier faisait bruit dans la pièce. Il relève enfin sa tête vers ma présence gênante pour lui.
-Tu me veux quoi? Demande t'il agacé
-Tu sais qu'on a une mission ensemble?
-Oui je sais mais j'ai demandé à Mikey si je pouvais changer de partenaire mais j'ai pas l'impression qu'il le fera.
-Arrête de m'éviter comme la peste.
Il souffle et étire ses bras le long de son corps.
-J'ai appris que tu connaissais Inupi.
-Inui, tu veux dire?
-Ouais tu as compris.
-Et?
-J'imagine que tu connais son passé donc le mien en même temps.
-Donc pour toi, Akane est morte par ta faute parce que tu n'as pas su la sauver à temps non?
-Mmh...
-Bien et si je suis sur le point de mourir maintenant. Me sauveras tu?
Il prend du temps à réfléchir. Je connaissais sa réponse même si ça m'attristerais.
-Oui, je te sauverais parce que je crois j'ai eu des sentiments pour toi.
Je m'approche de lui et recule son siège pour que je puisse m'assoir. Je réduis la distance qui se trouve entre nos deux lèvres. Je m'arrête juste avant que ça puisse se toucher.
-T'es chiante..putain...
-Je sais...
Je fonds sur ses lèvres dans un baiser charnel. Il met ses mains le long de mon dos le caressant. On arrête pour reprendre notre souffle sauf qu'il en décide autrement. Il mord ma lèvre inférieure pour laissé passer nos chairs pour une danse enflammée.
-Moi aussi je t'aime Koko...
Dessin que j'ai fait pendant le travail que je trouve plutôt réussi mais je ne saurais dire ;-;
VOUS LISEZ
𝔻𝕣𝕦𝕘𝕤 & 𝕞𝕠𝕟𝕖𝕪 [ 𝕂𝕠𝕜𝕠𝕟𝕠ï 𝕩 𝕠𝕔 ]
Fanfiction𝕃'𝕦𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝'𝕒𝕣𝕘𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕕𝕦 𝕤𝕒 𝕥𝕣è𝕤 𝕔𝕙è𝕣𝕖 𝕖𝕥 𝕥𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 â𝕞𝕖 𝕤œ𝕦𝕣 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕔𝕔𝕣𝕠 à 𝕝𝕒 𝕕𝕣𝕠𝕘𝕦𝕖 𝕕𝕖 𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕕é𝕔è𝕤 𝕕𝕖 𝕤𝕒 𝕞𝕖�...