La fiction débute au douzième épisode de la saison 2 de Arrow, avec Barry Allen, Roy fait déjà partie de la "Team Arrow". Il n'y aura pas de flash back de l'île comme dans la série.
Je met la liste des personnes présentes dans la fiction parce qu'il y en a beaucoup !
=> Oliver Queen/ Green Arrow: Milliardaire de Starling Cité, a été porté disparu pendant 5 ans, était sur une île déserte où son ami a été infecté par le Mirakuru et laissé pour mort. Alias: L'Archer Vert (Parents: Robert Queen (mort) et Moira Queen).
=> Felicity Smoack: informaticienne à Queen Consolidated, et hacker pour L'Archer.
=> John Diggle: homme de main de L'Archer et garde du corps de Oliver Queen. Marié à Lyla et papa d'une petite fille.
=> Roy Harper / Red Arrow: Ex petit ami de Thea, la soeur d'Olivier, il vit dans dans les Glades (= quartier "pauvre" de Starling City). Travaille au Verdant, la boîte de nuit branché des Queen.
=> Thea Queen / Speedy (surnom donné par Oliver): Demi soeur de Oliver (Parents: Moira Queen et Malcom Merlyn). Gérante du Verdant.
=> Laurel Lance: Ex petite amie de Oliver. Avocate, alcoolique et dévoué à son travail. (Famille: Quentin Lance (père) et Sarah Lance (soeur))
=> Sarah Lance: Ex petite amie de Oliver. A été portée disparue avec Olivier.
VOUS LISEZ
Arrow: Green or Red ?
FanfictionQuand Cupidon frappe, c'est soit avec une flèche, soit un lance pierre. Jilly est une jeune femme pleine de secrets, des secrets qui pourraient la détruire.