PDV Jilly
"Roy, je peux te parler ?
- Oui
- Quand j'étais sur la table, je vous ai entendu parler et tu as dit que tu me cachais quelque chose.
- Ah ! Euh... ben, tu sais, y a Arrow et un autre gars avec lui...
- Oui, Diggle mais je le sa...
- Non, je te parle de l'archer rouge
- Oui, et alors ?
- L'Archer rouge, c'est moi, Arsenal.
- QUOI ? Mais pourquoi tu m'as caché ça ? Ça fait plus de deux mois que je sais que Oliver Queen est Arrow !!
- TAIS TOI ! On est en pleine rue je te signale !"Je remarqua enfin que nous étions arrivés à la gare. Roy, Oliver, Felicity, Diggle et moi partions pour Central City rencontrer un professeur pour une enquête.
"On parlera de ça dans le train.
- Ok"
Felicity ?
- Oui, Jilly.
- On va voir qui à Central City ?
- On va rendre visite au Professeur Harrison Wells, Oliver lui a donné de l'argent pour qu'il reconstruise son laboratoire, S.T.A.R Labs. Il a été abîmé lors de l'explosion du générateur de particules il y a un an. Et Wells nous a appelé pour nous présenter une chose qui a été créé grâce à l'explosion et cette chose pourrait nous aider. Il ne m'en a pas dit plus.
- Il est tout seul dans son labo ?
- Non, il est accompagné de Cisco Ramon, ingénieur, Caitlin Snow, médecin...
- Quoi ? On a aidé cette jeune fille au début de l'année. Quelqu'un l'avait renversé et elle m'a parlé d'un gars qui travaillait avec elle. Barry, je crois.
-... et de Barry Allen.
- Allen ? Comme la femme qui est décédée il y a 20 ans ?
- Oui, c'était sa mère. Felicity, tu peux nous en dire plus ?
- Oui, M. Allen est en prison pour le meurtre de sa femme. Même si Barry ne crois pas en sa culpabilité. Et j'ai déjà travaillé avec eux et ils sont très sympa. Ah, on est arrivé !"En attendant que la dame de l'accueil nous donne nos billets, je regarda la télé. Ils parlaient de Central City.
"Hey, y a un gars à Central City qui a vu un mec en vert avec une chose rouge !
- Quoi ?
- Oui, regarde Oliver, il y a des phot...
- Jilly, on y va.
- Quoi ?
- Tais toi."Deux heures plus tard, nous étions arrivés au labo S.T.A.R Labs.
"Bonjour Caitlin.
- Salut, Felicity. Je te présente le professeur Wells, Cisco, et Barry.
- Bonjour. Alors j'ai emmené Roy, Oliver, Diggle et Jilly, une amie de Roy qui a tout découvert et qui j'espère, nous aidera pour cette enquête
- Euh... oui, volontiers.
- Ok, Wells, qu'est ce que tu as pour notre enquête ?
- Alors, tu m'as bien dit que vous aviez deux fous qui semaient la terreur dans votre ville ?
- Oui, l'un est armé d'une sorte de lance flamme et l'autre à un pistolet réfrigérant, qui transforme en glace.
- On sait comment les désarmer !
- Alors, comment on fait ?
- Cisco, à toi l'honneur.
- Merci, le pistolet glace, porté par Leonard Snart alias Captain Cold a été créé par nos labo et volé lors de l'explosion du générateur. J'avais créé un programme permettant de neutraliser le pistolet. Sauf qu'il faut être à moins de 30 mètres du pistolet. Et Mick Rory alias Heat Wave, a rejoint Snart après la première neutralisation de Snart. Malheureusement, Snart a trouvé comment le réactiver. Les deux compères ont créé le lance flammes. Mais on sait comment les battre. Il suffit de faire le vide autour des criminels.
- Et comment on fait ça ?
- Bah, grâce à The Flash !
VOUS LISEZ
Arrow: Green or Red ?
FanfictionQuand Cupidon frappe, c'est soit avec une flèche, soit un lance pierre. Jilly est une jeune femme pleine de secrets, des secrets qui pourraient la détruire.