"Alerte ! Un enfant enlevé aux abords du quartier de Glades par un homme vêtu d'un sweat bleu. Il s'est enfui à bord d'une moto bleue également "
Voilà le genre d'incidents que j'entends parler tous les jours grâce à cette radio de police volée par mon voisin, il est autant désireux que moi d'y faire quelque chose mais je ne veux pas risquer ma vie pour ça alors que lui...
"Oh Jilly, tu te dépêches, la moto part vers un des bâtiments appartenant à Queen Consolidated !
- Deux secondes Roy !!
- Avec toi, c'est toujours pareil ! J' y vais et je prends ma moto, c'est plus rapide que ta voiture brinquebalante
- Attends..."*Sur la route*
En direction de Starling, il n'y a pas beaucoup de voiture, heureusement.
"Roy, j'ai vu quelque chose ! Arrête toi !
- Quoi ?!
- Y a quelque chose sur la route !
- OK ! attends, on s'arrete !
- C'est une jeune fille rousse ! Mademoiselle, vous pouvez m'entendre ?
- Jilly, elle bouge sa main !
- On l'emmène à l'hosto...
- Et le motard ?
- Tu me déposes à l'hôpital et toi, tu vas l'arrêter, ok ?
- Mouais, tu feras gaffe Roy ? Je veux pas avoir deux personnes à aller voir à l'hôpital !
- OUI ! Grouille toi !"Comme par hasard, il y a un monde fou à l'hôpital
"Madame, je suis tombée sur cette jeune fille en arrivant à Starling, ce n'est pas moi qui l'ai blessée.
- OK, on s' occupe tout de suite, vous voulez rester ?
- Oui"*une heure plus tard*
"Mademoiselle la jeune fille que vous avez aidé est réveillé, vous voulez la voir ?
- Oui mais je dois passer un coup de fil avant
- Oui, allez le passer dehors, s'il vous plaît
- Bien sûr"Roy aurait dû me donner des nouvelles depuis une demi heure déjà...
"Roy, réponds !
- Vous êtes bien sur la messagerie de Roy Harper, veuillez laisser un message, je vous rappelerais, peut être !
- Roy, c'est Jilly, je m'inquiète pour toi, je suis à l'hosto, rappele moi je t'en prie"Il me préviens toujours, d'habitude...
Je remonte à la chambre de la rousse. Elle est réveillée.
"Bonjour
- Bonjour, c'est vous qui m'avez aidée ?
- Oui, avec un ami... qui a dû partir...
- Vous vous inquiétez pour cet ami, n'est ce pas ?
- Oui, ça va faire plus d'une demi heure qu'il est parti et il ne m'a pas rappelé...
- Il peut être eu un empêchement..."Ouais, il s' est surtout fait arrêter ou pire, enlevé !
"Je dois y aller, au revoir, bon rétablissement
- Oui, merci
- Au fait, tu t'appelle comment ?
- Caitlin Snow
- Jilly Parker"*sonnerie de portable*
C'est lui !!!
"Roy ! Tu es où ?
- Ce n'est que maintenant que tu t'inquiète pour lui, tu n'as pas l'air d'être une très bonne amie pour lui !
- Vous êtes qui ?
- ...
- Merde, il a raccroché !
- Jilly, je peux peut être t'aider..."
VOUS LISEZ
Arrow: Green or Red ?
FanfictionQuand Cupidon frappe, c'est soit avec une flèche, soit un lance pierre. Jilly est une jeune femme pleine de secrets, des secrets qui pourraient la détruire.