Secrets

418 17 0
                                    

Tous les jours, je vois que le nombre de lecteurs et lectrices augmente. Merci pour ça

*****************************************

PDV Jilly

Parfois, j'aimerais vraiment oublier mon passé.

"Madame Queen, racontez moi.
- Mon père est celui de Oliver, jusqu'à y a 10 ans, et ma mère est une ancienne prostituée. Queen Père avait souvent recours aux services de ma mère. Sa femme était enceinte et il n'y avait plus rien entre eux. Une nuit, ils ne se sont pas protégés. 6 mois plus tard, je naissais dans la baignoire du pauvre appartement de ma mère dans les Glades. Paniquée, elle a appelé mon père. Et il a compris. Ils m'ont envoyé à l'hôpital mais lui, n'a jamais accepté de reconnaître comme sa fille. Y a 10 ans, le jour de la mort de ma mère, elle m'a avoué que ce n'était pas mon père, alors que j'avais passé mon enfance à me dire que mon père était milliardaire ! En fait, mon père est un accro au crack. Je l'ai vu, une fois, il est mort d'une overdose l'année dernière. Il a cinq an, je rencontre un homme qui dit être le fils de Queen Père, et les analyses me l'ont confirmé. Et puis on est tombé amoureux. Il en voulait autant que moi à Oliver Queen. Malheureusement, en enquêtant sur lui, je suis tombée amoureuse du demi frère de mon mari. Voilà. Et maintenant, je ne sais pas quoi faire quitter Benjamin Queen ou me dire que Oliver et moi n'est qu'un fantasme.
- Très bien raconté. Maintenant, comme j'ai tout enregistré, vous devez me suivre"

QUOI ?? Quel salaud !

PDV Oliver

"Monsieur Queen, vous êtes réveillé ! Quel miracle !
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai eu ?
- Vous vous êtes fait tirer dessus, il y a un mois déjà. La police n'a pas encore arrêté celui qui vous a fait ça. "

Elle est où ? Je ne la vois pas à mes côtés.

"Où est - elle ?
- Qui ça, monsieur ?
- Jilly Sanders. Cheveux châtain clair, yeux bleus, toujours en jean, sweat à capuche et bottines militaires.
- Dis donc, Oliver, tu l'as bien observée. Embrasse moi, mon amour.
- Felicity ?
- Oui, c'est moi, je suis ta petite amie quand même.

PDV Felicity

J'aurais espéré qu'il soit amnésique pour pouvoir enfin lui avouer ce que je ressens vraiment pour lui.

"Felicity, tu as déjà essayé et ça n'a pas marché, alors maintenant, sors de ma chambre. Si tu continue, je te licencie. J'aime Jilly, pas toi !"

Pourquoi j'ai essayé ? Je savais pourtant très bien qu'il allait, pour la énième fois, me rejeter.

J'en ai marre. Pourquoi les hommes ne sont jamais attirés par moi. Je suis grande, blonde. Tout pour plaire, mais éternelle célibataire.

PDV Roy

"Oliver, la dernière fois que j'ai vu Jilly, elle sortait de ta chambre. Et je crois avoir vu sa voiture sur la parking, elle ne doit pas être loin.
- Ok merci Roy"

Je vois bien qu'il s' inquiète pour elle. Il est amoureux.

"Mr. Queen, avez vous une idée de qui pourrait vous faire du mal, à vous et Jilly Sanders ?
- Non, Capitaine Lance, je suis désolé.
- Mais en tant que milliardaire, vous devez bien avoir des ennemis.
- Non. Ils ont tous été tués"

Oui, par nous.

"Ok, je vais vous laissez vous reposer, mais dès que vous serez d'aplomb, venez au commissariat.
- Oui, Capitaine"

Arrow: Green or Red ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant