Les hommes sont-ils toujours en noir ou vert ?

1.3K 42 1
                                    

- Je peux peut être t'aider...

Qu'est ce qu'elle raconte !

"Nan, vaut mieux pas !
- Jilly, tu connais le laboratoire du docteur Wells ?
- Oui, il dirige S.T.A.R. Labs.
- Oui, et bien je fais partie de son équipe...
- En quoi ça pourrait m'aider Caitlin ?
- Barry, un ami de star Labs a déjà rencontré Arrow, il pourrait lui demander de chercher ton ami...
- Ouais, je verrais ça demain, je rentre à pied. A demain
- Oui, pense à ma proposition"

Lorsque je sors de l'hôpital, j'aperçois une ombre verte. Arrow ?

"Bon, Jilly c'est pas parce que on t'a parlé de Arrow qu' il va apparaître comme ça..."

Deux rues plus loin, une fumée blanche et épaisse sort d'une voiture accidentée. L'ombre verte récupère l'homme presque mort dans la carcasse et court en direction d'un van noir.

Soudain, le portable de Jilly sonne. Une personne avec la voix déformée lui parle. Il a retrouvé un jeune homme avec un sweat rouge dans une bagnole en feu.

"Vous savez où se trouve le Verdant ?

- Oui

- Alors venez le retrouver là bas. "

Quand Jilly arriva au Verdant, elle vit une ombre verte en déposer une autre rouge sur les marches du bar branché tenu par Thea Queen, la soeur du célèbre milliardaire de Starling. Cette dernière sortit précipitamment du bar.

"ROY !! Mon dieu, Roy tu vas bien ?
- Je viens d'avoir un accident, mais L'Archer m'a sorti de la voiture.
- Roy, commença Jilly, la fille...
- Jilly, tu veux bien te taire, tu vois bien qu'il a d'autres choses à faire que d'écouter tes histoires à quatre chandelles !! Viens Roy, je vais soigner tes coupures."

Ah celle là ! Toujours le dernier mot ! C'est bien une Queen !

Une voiture s' arrêta devant Jilly. L'homme au volant lui fit signe de monter dans la voiture.

" Je vois que ma fille vous tient toujours autant tête ! A mon goût, elle a trop hérité de ses parents adoptifs. Où en est votre enquête sur les Queen ?
- J'aurai besoin de plus de temps monsieur...
- Oui bien sûr mais je veux votre rapport avant la mise en marche de l'accélérateur de particules à Central City.
- Oui monsieur
- Bien, vous pouvez prendre congé, je vous attends demain soir dans ma chambre d'hôtel
- Au revoir monsieur"

Arrow: Green or Red ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant