PDV Oliver
" Roy ? Tu es en place ?
- Oui, le mec qui les retient est parti, il y a dix minutes. On peut intervenir.
- Ok, à trois.
- Un...
- Deux...
-Trois !"Du sang, du sang et... du sang. Voilà comment décrire cette cabane.
"Roy, regarde les ordinateurs.
- Ok"PDV Jilly
"Tu as fait quoi ?
- J'ai pris les sous que les hommes me jetaient...
- L'argent doit aller à Black, et tu le sais très bien !
- Oui, je sais mais...
- Je vais le dire à Black, et il va te renvoyer
..."PDV Diggle
"Oliver, quelqu'un est devant la maison ! On devrait y aller.
- Roy, t'as fini avec l'ordinateur ?
- Je finis de copier les fichiers et j'arrive... C'est bon !
- Ok, on dégage !"Roy n'a pas l'air dans son assiette depuis Jack et Maly ont disparu. C'était deux ados que Oliver a aidé à combattre la vermine de Starling City, et depuis quelques jours, on n'a aucune trace d'eux. On sait seulement que leurs téléphones ont capté dans cette cabane...
"Roy, tu vas chercher quelque chose de louche dans l'ordinateur de Patters, ce mec n'est pas clair et je veux savoir pourquoi.
- C'est pas à Felicity de s'en occuper ?
- Oui, mais elle est avec Palmer, donc on doit faire sans elle ce soir.
-Ok"Roy fait la tête , Jilly lui manque, ça fait 3 jours qu'elle n'est pas venue travailler.
"Oliver, y a plein de vidéos.
- Ouvres-en une."Sur la vidéo, deux filles se déhanchent sur une barre et des hommes leur lancent des billets.
"Roy, t'as moyen de scanner les gens sur la vidéo ?
- Oui, ceux que l'on a déjà envoyé en prison ont une puce dans la peau, pour les répertorier. Attends deux secondes, c'est bon, il y a trois personnes qui ont déjà été en prison, une fille et deux hommes.
- Qui sont les hommes ?
- Mike Starker, et Eddie Starker, deux petites frappes, frères qui prostituent les jeunes femmes.
- Et la jeune fille ?
- Jillia Queen"
VOUS LISEZ
Arrow: Green or Red ?
FanfictionQuand Cupidon frappe, c'est soit avec une flèche, soit un lance pierre. Jilly est une jeune femme pleine de secrets, des secrets qui pourraient la détruire.