The Flash is...

560 21 0
                                    

PDV Roy

"Et évidemment, tu as aussi inventé une machine qui fait le vide...
- Roy, ça existe déjà.
- ... et qui s' appelle The Flash.
- Attends Roy, sois patient."

Soudain, un éclair rouge apparaît. En quelques secondes, je ne suis vêtu que de mon caleçon noir à coeurs...

" Faut pas trop taquiner Barry ! Autrement, tu sais ce qu'il t'arrive.
- Cisco, laisse moi parler.
- Desolé Professeur Wells.
- Ce n'est pas grave, il y a presque un an jour pour jour, le générateur de particules a explosé. Cela a déréglé le système immunitaire de certains individus. A l'intérieur de nous, nous sommes tous un peu, des "Flash", mais les radiations qui ont emanés du générateur ne nous ont pas modifiés mais The Flash et les autres méta humains, oui. Certains comme Flash ont eu une faculté à courir extrêmement vite, d'autres peuvent contrôler la météo...
- Ok, par contre, Flash, je peux récupérer mes vêtements ? Merci et au fait , j'adore ton costume.
- Hey, c'est moi qui l'ai fait.
- Cisco, bravo man ! La couleur est parfaite !
- Quoi ?
- Laisse tomber.
- Le costume de Roy est rouge, lui aussi. Et le mien est vert.
- Arsenal et Arrow. Donc tu es Barry.
- Exact, et toi Roy.
- Oui"

J'aime bien ce gars. Il est marrant.

"Donc vous pourriez venir à Starling City si on les trouve...
- Mais si ils sont à Central City ?
- Eh bien, Jilly et Oliver peuvent aller à Starling City et Roy, Diggle et Felicity restent ici.
- OK, on restera au Verdant au cas où... vous pourrez nous contacter plus facilement.
- Oui, allez-y maintenant qu'on sait comment les arrêter.
- Et pendant combien de temps, vous serez seuls là bas ?
- Ne t'inquiète pas Felicity"

PDV FELICITY

Justement, j'ai toutes les raisons de m'inquiéter. Jilly sera seule au Verdant avec Oliver, et elle a l'air amoureuse de lui. Je l'aime bien mais elle est ma rivale pour le coeur de Oliver.

"Felicity, ça ne te dérange pas de rester ici ?
- Non, vas-y Oliver
- Merci"

Je mettrais la webcam dans le laboratoire.

PDV JILLY

Et nous revoilà à Starling City. J'avoue que je suis stressée de rester plusieurs jours avec Oliver Queen, le PDG de Queen Consolidated et un gars incroyablement bien musclé. Parfois, je comprends parfaitement Felicity qui me dit qu'elle ne peut pas travailler correctement quand il est dans les parages ! Cet mec est une tentation amulante. C'est comme si j'avais LA pomme devant moi et que les deux serpents étaient Felicity et Laurel. Horrible.

"Jilly ?
- Euh...oui"

Ça y est. Je bafouille.

" Tu veux manger chez moi ce soir ? Ou on peut aussi aller au restaurant ?
- Le restaurant, ça me va très bien.
- Ok, je réserve. Restaurant français ?
- Euh... oui, si tu veux."

Un restaurant français. A Starling City. Un samedi soir. A 20h. Ça doit coûter une fortune.

"Je dois me changer ?
- Non, tu es très belle comme ça. Viens. "

___________________________________

Voilà, le huitième chapitre est enfin arrivé ! Desolé pour l'attente. Je suis bientôt en vacances donc il y aura plus de chapitres.

Et n'hésitez pas à aller voir la fiction de JustTetra: rencontre moi. Deux personnes opposées dans tous les domaines. Seul leur amour les rapprochera.

Arrow: Green or Red ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant