Pdv : Eijiro
-Eijiro...
Avait murmurer Katsuki, Il me prit dans ses bras.
J'arrivais plus à parler, mes cordes vocale étaient comme endormi. Mais Katsuki était la, il me comprenait sans même que je lui parle. il m'a simplement pris dans ses bras mais ça fait un bien fou. Je le pris dans mes bras en retour. J'arrive pas à croire que j'ai réussi a lui parler de tous ça...Et je sens aucun rire ni sourire sur son visage...Il est doux...Tellement doux...-J E L 'A I M E-
-ellipse-
-Bakugo~ Arrêteeee~
J'étais allonger sur le ventre en train de lire sur mon lit d'internat , quand Bakugo a décider de venir et de m'empêcher de lire en tapent l'oreiller qu'il avait poser sur mon postérieure, il est assis sur l'articulations de mes arrière jambes.
-Crève crève crève !
Gueule il en tapant dans l'oreiller
-Katsuki, doucement... Je lis...
-Hum...Dekuuuuuuuuuuuu !!
Et il continua à taper, gentiment, mais il tape quand même.
Je continu à lire se super livre que Kaminari m'as passer, il s'appelle "Une poigne de fer" il a dit que c'étais très instructif malgré la couverture...
(Pour vous donner une idée, c'est un livre qui existe vraiment, sur le bdsm gay)
(D'après google)
Alors je le lis...Même si je comprends pas tout.-Katsuki, doucement...
-Shineeeeee !
Très bien, il l'a chercher ! TECHNIQUE UNLTIMEEEEEEEE !!
-Arrête ça me donne des envie~
Et il arrêta. Héhé, gagner !
-Quelle genre...?
Merde. Non non non, ça doit pas se passer comme ça ! J'ai aucune envie ! Je veux juste qu'il arrête de toucher à mes fesses...
-Du genre à...m'énerver ?
-Pff...
Il arrête et fouille un peu dans ma chambre, je le laisse faire car j'ai rien à cacher ! Il fini par tomber sur des DB de Red Riot et viens les lire avec moi. C'est chou, on dirait vraiment un gamin.
Toque Toque
-Oh ?
Je me lève et va ouvrir, en ouvrent la porte je me rends compte que c'étais Sero sur mon palier.
Il a une clope dans sa main.-Yo mon bro bien ou bien ?
Je lui sourit.
-Tranquille.
-Je peux fumer sur ton balcon ?
Bakugo le regarde blizzard mais, nous continuâmes notre discutions.
-Si mon ange de Denki me voit fumer je suis mort.
- Installe toi !
Il me sourit
-Tu gères !
Sero parti s'installer sur ma petite terrasse et alluma le bout de sa cigarette avec un briquer que Denki lui avait offert a son anniversaire, ou il étais inscrit "Arrête de fumer" en noir sur un fond jaune.
J'ai envie d'aller lui parler mais je veux pas laisser mon Bakugo seul sur le lit.
Je regardes le brun sur mon balcon puis me dit que c'est pas grave on aura d'autre moment pour parler de tout et de rien. Alors je reste avec la bombe humaine sur mon pieu. C'est à l'ors que Katsuki se mets a me fixer alors je le lâche pas d'un regard ! On vient de commencer accidentellement à jouer au "le premier qui cligne des yeux à perdu" Je veux gagner ! Je veux battre le grand Katsuki ! Je ne lâcherais paaaaaaaaaas !
VOUS LISEZ
Aime moi ! {KIRIBAKU}
General FictionC'est du Kiribaku (mon ship préfère ;0;) j'aimerais que vous me pardonner car j'écris rarement et voilà tout dépend du rythme de ma musique ^^ J'écris au fur et a mesure des mes pensées alors j'ai aucune idée de se qui vous attends, pardonnez moi ^...