Ah bon ?

3.3K 190 137
                                    

Je suis le cour...NON TOUJOURS PAS NON ! Je regarde Bakugo c'est plus interessant. On note des trucs et tout mais ça m'intéresse toujours pas.

- Ejiro tu es avec nous ? M'interrompre M.Aizawa qui me fixe.

- O-Oui monsieur.

- Tu as l'air plus intéressé par un Katsuki pourtant.

MERDE LA HONTE !!

- D-Désolé...

Le Katsuki en question me regarde avec un sourire légèrement moqueur et Otchaco aussi me regarde...mais elle c'est un regard noir. Si se couleur préféré était pas le rose j'aurais peut-être peur...ou pas ? Denki me fixe un sourire fière et Mina me sourit en levant un sourcil.Oups.
Le prof repend son cours et moi mort de honte je meure en silence.

On sort de la salle et on va tous manger ensemble comme d'habitude. Otchaco me regarde vraiment mal...J'ai presque envie de la frapper, mais c'est pas viril de frapper les filles. Je sais qu'elle l'aime mais faut qu'elle arrête ses trucs chelou ! Elle me regarde mal, parle en me fixant elle se prend pour quelqu'un de supérieur ou quoi ? Katsuki la recaler non ?

...Mer*e...

A cette pensée je panique un peu...

L'A T-IL VRAIMENT FAIT ?

Non...Il me l'aurait dit pas vrai ? Je remets touts en question...Put*in Katsuki...
Dit moi que tu sors pas avec...
Dit moi que je me fais de fausse idée...
Dit moi qu'elle est rien pour toi...
Dit moi que il y a rien...
Dit moi que tu m'aimes,moi et moi seul...

Denki me sort de mes pensées en me demandant si je voulais mon dessert, je lui donnas en souriant.

-Tu mange que ça ?! Me demande Mina inquiète.

-Ouais j'ai pas vraiment faim.

-Mais tu as juste mangé ton entrée ! Me répète la rose.

-Ouais désolé...

Je me lève en silence mes amis me regardent faire, je débarrasse mon plateau et je sors...je vais derrière le lycée et m'installer sous un grand cerisier japonais...Je me pose et regarde les alentours tout en apprécient se moment, Otchaco me rejoint et s'installe aussi.

-Pourquoi tu le regarde autant ?Commença-elle

-Pourquoi ça t'intéresse ? Et bonjour à toi aussi...

Elle me regardes toujours pas.

-C'est un secret...

-Tu l'aime beaucoup pas vrai ? Lui dit-je en la regardant au coins des yeux.

-Oui...Mais...Toi aussi...pas vrai ?

-Ouais...

Elle se lève et part sans un mot...a croire qu'elle a honte de me parler...c'est la ou je l'entend parler. Je la regarde discrètement. C'EST KATSUKI ! Avec qui elle parle ! Je me "recoiffe" et "l'attend" je l'entend s'approcher.

-Tu devrais manger un peu plus. Dit il en s'installant à la place d'Otchaco qui était parti.

-Désolé je peux pas, j'ai vraiment plus faim. Je lui sourit bêtement.

-Ok...j'aurais essayé si Mina demande tu lui diras bien que je t'es demandé de manger, ok ?

-C'est pour les inquiétude de ma pote que t'es la ?

-Pour les miennes aussi...

-Si c'était pas un Bakugo qui parlait je l'aurais pris pour un geste romantique.

-Pourquoi sa en serait pas un ? Il se rapproche de moi lentement.

-Car tu es Bakugou Katsuki. Je tourne la tête pour pas que l'on soit trop proche non plus...

-Je suis offenser... il retourna à sa place un peu plus éloigné.

-Non tu es katsuki.

Il laisse un léger rire s'échapper et il a un petit sourire au coin des lèvres...que j'ai très envie d'embrasser *a penser super vite*

-Tu veux plus m'embrasser ? Me demanda il en soupirent.

-Tu sort avec Otchaco ? J'ai pris mon courage à deux mains (ou ma stupidité) et je lui avais enfin demandé...je baisse les yeux de honte à ne pas lui faire confiance.

-Non...Il me répondais simplement.

Il était pas énervé même plutôt calme pour quelqu'un à qui je viens de dire dans un certain sens que je lui faisais pas confiance, mais il est si calme...ça cache quelque chose non ?

-Désolé...d'avoir douter...

-C'est pas bien grave...

-Pourquoi t'es gentil comme ça ?

-Je suis...amoureux...

J'ai compris...il aime quelqu'un d'autre et il sais pas comment me le dire. Je commence à croire à mes histoires de merde...personne m'aimera jamais ! Pourquoi aimer une merde comme moi ? Qui passe sont temps à parler de virilité et de super héros ! Alors que je suis rien au fond...et tout le monde le sais ! Voilà je déprime...je suis chiant à la fin... allez...qu'il me le dise une bonne fois pour toute.

-Vraiment ? Et c'est...?

——————————

Yo ! Il vous plaît~ ?

750 Mots UwU

Aime moi ! {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant