~Ellipse~
PVD : Kirishima Eijiro
J'attends Katsuki contre le mur et Otchaco vien me voire, je sens que ça va mal se passer...
-Bonjour Kirishima-Kun~
-Tu vas faire semblant de m'aimer maintenant...? Ouais ma réponse est froide mais c'est vrai !
Elle se met à côté de moi et prend un air sérieux.-Ne l'attend pas il est pas PD...
-Oh quelle dommage~
-Rêve pas ! J'ai plus de chance que toi avec lui !
-Il t'a mis un râteau pourtant...
-Ouais mais moi je suis une fille !
Katsuki sort et Otchaco reprends son sourire, elle le salut et part tranquillement Katsuki soupire.
-Elle voulais quoi...?
-Rien c'est pas important...
On marche côte à côte et arrive devant la salle de cours...(Oui on a mangé avant) bon...je tire doucement Katsuki par sa veste, il dépose son regard sur moi, je lui tant mes lèvres en fermant les yeux, je sens ses lèvres sur les miennes, elles n'ont rien d'extraordinaire mais elles me plaisent beaucoup ! Il les retire délicatement de les miennes et frappe un bon cou dans la porte pour l'ouvrir, ses habitudes ne changeront jamais...
Je soupire et entre dans la classe en le suivant, Denki m'accueille les bras ouverts avec Sero juste derrière lui. On se fait un tchèque viril et on va s'asseoir en parlent de cette journée, avec qui on allait manger, si on savait ce qu'on allait manger déjà... de notre soirée, de nos devoirs, Ce qu'on avait prévu pour la journée quoi, Denki nous invite à jouer dans sa chambre vendredi, je regarde Kats' pour avoir son accord mais il se contenta de rouler les yeux au ciel ! Alors j'accepte ! On va se retrouvé dans la chambre de Denki bro, vendredi pour jouer aux jeux vidéo.Monsieur Aizawa arrive et le cour commence.
Long...
Chiant...
Ennuient...
Je cherche une idée...TROUVE ! IDÉE DU SIÈCLE !
Je fouille dans ma trousse à la recherche...D'UN MORCEAU DE PAPIER !
Jusqu'ici c'est nul...MAIS VOUS ALLEZ VOIR !J'écris dessus :
«Je t'aime» Simple, court, efface.J'en fais une petite boulette et l'envoie à Katsuki ! Il l'a regarde tomber sur sa table, la prend et la regarde, puis me regarde ! Il la déplie et lit mon super mots, il me regarde et le met en miettes . MON PAPIER ! Puis il recommence à suivre les cour...Baka...
Je reçu un morceau de papier à mon tour, mon regard se dépose d'abord sur Katsuki, rien...Je les posas enfin sur tout les membre de la Bakusquad, c'était pas eux, je l'ouvre.
«Reste loin de lui» Je me tourna vers la personne concernée, Otchapu*e... Je lui souris et déchire son mots, quand il fut en miettes... je fis semblant de me concentrer sur se cours... rien d'interessant, c'est long, chant, ennuyant...Super...~ELLIPSE~
On sort des cours fatigué, se soir, vendredi, était un beau jour... JE VAIS JOUER AUX JEUX VIDÉO ! Je rentre dans ma chambre, me prépare et passe voir Katsuki.
-C'est moi~
Il ouvre.
-Quoi...?
-Tu m'accompagne pas? Voir Denki !
-Nan...
-Je t'aime.
Il bug un instant.
-Crétin, ça change rien c'est non !
-On se mariera plus tard ?
-T'es con ça fait même pas une semaine nous deux !
-On aura des enfants ?
On était en train de parler en plein milieu du couloir tous le monde pouvait passer et nous entendre alors mon Bakugou nous fis rentrer, il me tire dans ça chambre.
-Parle moins fort shiti hair !
-Désolé...
Il ferme la porte et s'allonge sur son lit en mettant ses bras derrière sa tête et regarde son téléphone, je m'installe à côté de lui.
-Katsuki...?
-T'as quoi ?
Je m'approche doucement de lui et me mets en califourchon sur lui, le regarde un petit moment dans les yeux et l'embrasse, avec fougue et passion...envie ? Je me retire doucement et dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant qu'il pose délicatement ses mains sur mes anches alors je continuas ,les petits baisers.
Je me relève en me dirigeant vers la porte.-J'y vais~ je-
-Attends moi...
-Tu vient ?
-Je t'accompagne...
Il se lève mets ses chaussures. Mets une veste et sort dans couloirs, en me poussant dehors pour enfin se diriger vers la piaule de Denki. Et à NOTRE grande étonnement...
IL ME TIENS LA MAIN ! GENRE ON EST MAIN DANS LA MAIN ! COMME DE VRAI AMOUREUX ! COMME SI ON ÉTAIT UN PETIT COUPLE PARFAIT ET TOUT ! COMME SI NOTRE VIE ÉTAIT NORMALE ET CALME ET AMOUREUX DE PUIS TOUJOURS !
Je suis vraiment amoureux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'es décider de mettre des vagues... car j'aime bien voilà... je termine se chapitre sur une pointe d'amour~ Eijiro Kirishima est définitivement belle est bien amoureux de notre Katsuki~ VIVE L'AMOURE ! (Même si c'est vraiment compliqué... pour les humains... et moi surtout pour moi ! Désolé chouchou je sais que tu vas lire ça, me frappe pas s'il te plaît)805 mots UwU
VOUS LISEZ
Aime moi ! {KIRIBAKU}
Ficción GeneralC'est du Kiribaku (mon ship préfère ;0;) j'aimerais que vous me pardonner car j'écris rarement et voilà tout dépend du rythme de ma musique ^^ J'écris au fur et a mesure des mes pensées alors j'ai aucune idée de se qui vous attends, pardonnez moi ^...