Série du soir~

3.8K 216 282
                                    

Dimanche soir~

Je lui rapporte la limonade

-Tien~comment tu as su que j'en avais ?

-Tu en a tout le temps c'est l'une de tes boissons préférées

-Comment tu sais ?!

-Je suis le meilleur voilà tout

Je rigole légèrement avant de remarquer qu'il était sérieux, zut.

-Pardon...Lui dis-je en baissant la tête

-Allez allume ta puta*n de console on va faire les parties...

-Mario ?

-Ouais

Je me lève et allume la console, j'ai une Switch, J'insère la carte et passe une manette à Bakuchou, je lance la partie.

Bakugou gagne face à moi.

-Ils sont où tes parents ?

- Mort...

Il prie un air sérieux, puis me fixe avec pitié.

-J'AI GAGNÉ !!

Il prie mon visage et le tourna vers lui.

-Tu te fou de moi ?

-En vrais ils sont en voyage h24 pour leur travail et ils m'envoient de l'argent et paye le loyer et tout...

Il me baffe gentiment derrière la tête

-Petit c*n.

Je rigole en peu gêné...j'avoue c'était pas cool de ma part.

La soirée passe 4 vs 2 pour Katsuki,il gagne !
Le reste de la soirée était vraiment bizarre...et cool en même temps, je drague gentiment le blond et...IL RÉPOND VRAIMENT ! «Pff/Haha/ouais~» et des fois il me donner de mignon petit coup de coude ! Devant les autres il le faisait pas...

-T'as une chambre d'amis ? Je dors ici.

-Ah euh...b-bah oui...Il s'incruste donc chez moi se soir,il s'impose,trop viril !

Je lui montre la chambre,il s'installe sur le lit.Je descend pour chercher mon téléphone,je le trouve pas...je remonte alors,je toques chez Bakugo.

-Tu peux faire sonner mon téléphone s'il te plaît ?

-Ouais...

WE WILL ROCK YOU !

Je fouille dans mes poche, TROUVER ! je suis con de pas avoir chercher là.
Je relève la tête avant de voir Bakugo devant la porte torse nu.En caleçon...Il c'était déjà préparé pour la nuit c'était rapide !

-j'aime ta sonnerie...

-Oh ? Merci beaucoup ! Je lui souris de toutes mes dents

Il me vole mon téléphone avant de fermer la porte !

-HEY TU FAIS QUOI !?

Il ouvre la porte tout rouge et me le rend gentiment.
Je regarde alors mon téléphone...Mer*e j'avais oublié se détail...«Appelle manqué de Bakuchou~♥️🏳️‍🌈» oh...

-J-Je...! Mer*e...je lui réponds quoi ?

-C'est bon...j'aime bien...enfin...ça passe...c'est pas terrible tu vois...

-O-Ouais...merci.

Il ferme doucement la porte derrière lui,je suis mort de honte ! Heureusement que il a pas fouillé dans mes recherches Google aussi !

«les pingouins vole ?
Comment savoir si on est vraiment gay ?
Pourquoi je l'aime alors que c'est un bro ?
Blague nul
Poème cool pour bro»

Oh la la le désastre ! Il va me prendre pour un nul si il voit que mes blagues je les cherche sur Google !
Je repars dans ma chambre, je pose mon téléphone à côté de moi...je dors toujours pas...j'envoie un message à «Bakuchou~♥️🏳️‍🌈»

T'est revilais ?😆» (réveillé)

«Putin t'es un sacré con toi...

Bah pourquouas ?🤔»(pourquoi)

«Tu sais pas écrire...

Ah...tu veux pas on se regard un fillme 🙃»

«Un film , ok

Trop cool ! Bouge ton petit cul pour descendre!☺️☺️»

«Tu veux quoi ? Moi ou mon petit cul ?

Les deux ! 😁😉😏»

«Fdp...
Vu

Je descends et allume la télé, je cherche un film qui pourrait nous plaire à tout les deux, je met le premier épisode de Sex éducation Mina m'avait conseillé.

J'attends que Bakugo arrive pour lancez notre série, il descend,doucement mais sûrement...Je lance l'épisode et mets une couverture sur nous et pose ma tête sur l'épaule de Bakugo.

-Qu- qu'est-ce...

Je frotte ma tête contre sur son épaule.

-Mmm ? Quoi ?

-Dégage ta tête...

-Pourquoi~?

-...ok tu soule.

Je laisse ma tête sur son épaule. C'est un moment romantique...même si la série que nous regardons est pleine de luxure...

-gay...

-QUOI !? De-de q-quoi ? Je redresse la tête.

-C'est bon panique pas, je parle de Adam la...

-Ouais...mais non genre comment tu sais ?

-Regarde le c'est évident.

On fini l'épisode et c'était pas mal, on enchaine pas mal d'épisode c'était cool, ma tête sur son épaule, fixent la télé, je m'endors...Je sent un truc...ma main se fait serré dans je ne sais quoi...c'est dur mais doux et chaud...la chatouille sur le front ! Comme la dernière fois ! Je me sent si bien...je pense que c'est un rêve...un magnifique rêve...je veux pas qu'il s'arrête...

——————————————
Je vous laisse avec ça ;-; rip désolé...je vous fais patienter...pardon ;-;

760 Mots UwU

Aime moi ! {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant