Dimanche dans la nuit~
Je me sent si bien...je pense que c'est un rêve...un magnifique rêve...je veux pas qu'il s'arrête... Un truc me touche la tête, c'est doux,chaud,relaxant,si agréable...Puis tout s'arrête, me lâches.
-Hey réveille toi...
-Mmm...
-Il faut aller dormir...
-Mmm...H-HO-M-MAIS !!!
Je me retrouve dans les bras de Bakugo, il me porte jusqu'à ma chambre.
Il me jette sur mon lit violemment et avant de se barrer dans sa chambre il me sort un-Dort ou je t'explose.
-Bakugo !
-Mmm quoi ? Il se retourne et me regarde, ses yeux rouge sang plongé dans les miens rouge tomate.
-Je rêve d'affection...
-Ah ?
-Une chatouille sur le front..
-...
-Bakugo ?
-...m'en...bat les coui**e... il fit demie tour et part
Je m'attendais pas à ça...on est meilleur amis ? On doit tout se dire ? J'ai l'impression d'avoir le cœur brisé...fais chié...je m'attendais à une réaction quand même... Je suis dessus...Put*n je l'aime...pourquoi pas lui ? S'il te plaît...aide moi...intéresse toi à moi...Baku...aime moi...
6h30 Lundi matin~
BOY BOY BOY I LOOK YOU ON GOD TIMES
Ohhhh noooon pas déjà... j'ai pas envie de me lever...
-DEBOUT !!! Dit Bakugo en s'incrustent dans ma chambre
-Je suis à moitié à poil sort...dis-je pas bien réveillé
Il rentre dans la chambre et sort des fringues de mon armoire
-Pourquoi...?
-Met ça
Je me lève et récupère les vêtements, Bakugo se retourne ne voulant pas me regarder me changer, puis j'ai hésité un moment...
-Tu peux sortir ?
-c'est bon on a les mêmes...
-Ouais mais non...
- Ok...
Il sort de la chambre.
Bon j'explique...plus jeune j'ai fait une bêtise...je me sentais seul et voilà j'ai fait une petite bêtise...Sur les cuisses...Il y a encore des cicatrices ça m'embête d'en parler à des gens...surtout avec Bakugo je veux dire aujourd'hui je recommencerais pas mais voilà j'aimerais pas en parler.
Je m'habille et sort de la chambre, je regarde ma montre...6h45 il est siiiiiiiiiiiii tôt ! Mais vu que c'est Bakugo je lui dois bien ça...Je rejoins Bakuchou qui est en bas. Il s'est servi des céréales et m'en a servis un bol, SI MIGNON !!!
-Pour moi ? Dis-je en montrant les bol du doit
-Ouais
Je m'installe et rapproche le bol de moi
-Par rapport à hier Shity hair...écoute je m'excuse pas ou quoi ! Mais j'ai pas été cool...mais tu vois c'est juste que...J'AI PAS BESOIN DE ME JUSTIFIER PUT*IN DE MER*E.
-O-Ok t'inquiète pas c'est oublié.
On fini le petit déjeuner et il est...7h30 ?! On a parlé de tout et de rien, on a parlé de son alter et de sa puissance, puis de la combinaison des deux...BREF
On sort et vas chez Bakugo pour aller chercher ses affaires, il avait envoyé un message à sa mère pour la prévenir. On passe donc chez lui ,le bus passe à 7h55 on a un peu de temps. Bakubro toque.
Une femme blonde ouvre elle ressemble à Bakugo ! Mais en fille et en plus grande...-Bonjour~ Je suis Kirishima Ejiro et on vient voir sa maman...il ne m'avait pas dit qu'il avait une sœur ! Petit compliment pour bien commencer~
-Ahah,bonjour Kirishima c'est moi sa mère.
-C'est bon fais pas ton Deku fayote...dit Bakugo en forcent l'entrée
-P-Pardon
Je l'es déçu c'est sûr...il monte pour chercher ses affaire.
-Fais pas attention à mon fis...comment tu fais pour le supporter ?
-Ahah, l'amour nous fait supporter beaucoup de choses...
-L'amour ? Répète Mme Katsuki
-O-Oui enfin l'amitié quoi. Mer*e...
-Ahah je lui répéterai pas t'inquiète pas. Elle me fit en clin d'œil
-M-Merci beaucoup...dis-je embarrassé...
Bakugo re descend
-Aller on bouge...il porte son gros sac.
-Oui je te suis ! Au revoir madame Katsuki !
On part donc à l'arrêt
-Vous parler de quoi ?
-Q-Quoi ? Oh...r-rien...
-Ok...
Le fameux "ok" de Bakugo...le "ok" des autres sont froid...et pas intéressant à écouter...mais Bakugo...faut que je me calme je fantasme sur un "ok" MDR
———————————————
C'est la fin de se merveilleux chapitre...je suis pas super inspiré désolé 😓
J'espère qu'il vous a plus ^^715 mots UwU
VOUS LISEZ
Aime moi ! {KIRIBAKU}
Ficción GeneralC'est du Kiribaku (mon ship préfère ;0;) j'aimerais que vous me pardonner car j'écris rarement et voilà tout dépend du rythme de ma musique ^^ J'écris au fur et a mesure des mes pensées alors j'ai aucune idée de se qui vous attends, pardonnez moi ^...