Eiji' est mort ?!

3.1K 170 109
                                    

Ça m'avait grave plus de faire un PDV Katsuki... du cou j'en re fais un -_-" désolé pour se qui avez pas aimé ;^;"

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV : Katsuki Bakugo

Je prépare mon put*in de bordel pour retourner chez moi ! On s'était endormi chez Denki et je repense à notre soirée... C'était... pas mal... Eiji' m'interdit de fumer et je surpasse tous le monde aux jeux vidéo ! C'est évident ! Je suis le meilleur en tout ! Je vais voir les vieux... tch... je vais sûrement aller chez Eiji' et je devrais PEUT ÊTRE dire à mes parents que je suis avec... UN MEC ! Ils savent pas pour...enfin... ma mère ne sais pas pour ma put*in de sexualité, après mon père la sut quand il a réparé mon pc et qu'il est allé dans l'historique... Il est tombé sur des trucs... pour lui c'était impossible qu'un garçon comme... moi, est cette historique... BAH OUAIS LE VIEUX FALLAIT PAS SE DEMANDER SE QUE «BDSM (mignon) GAY PORNO» VOULAIS DIRE ! Tch... OUAIS JE VOUS INTERDIT DE ME JUGER ! Je voulais juste voir aussi... ET J'AI MÊME PAS AIMER REGARDER CETTE MER*E ! Tch... bref... (Note de Louna: J'adore se mots "Bref" *^*) Je finis et sort de cette chambre, je m'adosse contre le mur et me fou de tête d'orties qui galère avec ses affaires.

-UTILISE TON ALTER !

-Ah oui ! C'est vrai !

Se qu'il fit, on avait des sac plus aux moins lourd... Quand MON Kirishima avait fini de foutre tous son bordel dans le couloir, je viens l'embrasser tendrement, se qui n'es pas dans mes habitudes, à ma surprise... il me repoussa doucement.

-N-Nan ! Et si on nous voyez ?

-Tu veux pas...?

J'affiche une fausse mine triste

-Pas pour l'instant s'il te plaît...

Je soupire et m'éloigne de lui, on prend nos sac et descend aux bus, il y avait pas mal de boulet déjà... On mis tous dans la soute du bus, j'attends pas Kirishima et monte le premier pour réserver des places, mais l'autre avec sa tête à claque et ses joues rose s'installe à côté de moi.

-Hey ! Casse toi !

-Mais il y a personne...

Elle essaye de faire les yeux doux mais ça marche pas...j'ai juste envie d'arracher ses yeux et de lui faire bouffer.

-J'ATTENDS QUELQU'UN SI TU BOUGE PAS TON CUL DE BALEINE JE TE BUTE !

Elle part enfin... Eijiro arrive ! Il me remarque et s'assoit à côté de moi, mais cette connasse reviens...

-Oh...Kirishima-Kun ! Il attend quelqu'un tu devrais pas te mettre la !

Il me regarde et tourne sa tête vers cette fille qui se mêle de se qui ne la regarde pas...

-C'est moi qu'il attendait...

Son visage se rempli de rage et réponds à Eiji'

-J-je suis... je...

Puis elle partit... je comprends pas vraiment... qu'est-ce qu'elle a ? Bref...(je kiffe se mots) rien a foutre ! Je sort mon téléphone de ma poche et préviens la sorcière que j'arrive bien tôt. Eiji' commence à me raconter se qu'il allait faire se week-end, en résumé...:
•Du ménage
•Des jeux vidéo
•Du trie
•Des jeux vidéo
•Cuisiner
•Des jeux vidéo
•Film a voir
•Des jeux vidéo
•Facture à payer
•Des jeux vidéo

-Je vais sûrement passer chez toi...

-Ah ? Pourquoi ?

Mais il est con...

Aime moi ! {KIRIBAKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant