~Ellipse~
PDV: Katsuki Bakugo
Ça sonne enfin ! Je sors de la salle en premier, se qui n'est pas dans mes habitudes, je veux voir personne, pire que d'habitude, je me dépêche de me diriger vers ma chambre d'internat.
Pourquoi il hante mes penser maintenant ?! SORT DE MA TÊTE PUT*IN ! Arrivé à ma chambre je me "pose" sur le lit. Fatigué de tout j'ai jeté mon sac parterre... Ouais...je lui en veux..."je suis seul..." il se foutait de ma gueule...c'est évident, il m'aime pas il fait joujou avec mes pauvres sentiments...à moins...qu'il est peur...? RAAAAA TROP COMPLIQUÉ !! TOUS S'EMBROUILLE !!
Je grogne est plonge ma tête dans mon oreiller.-Eijiro...
J'avais chuchoté son nom et rougie...
Je me lève de mon lit...et me mets en tenus de spot. Je sors et vas dans le gymnase, CAR J'AI QUE ÇA À FOUTE ! Je vois quelqu'un au fond mais je calcule pas j'en es rien à foutre...j'étais en train de faire des explosions pour m'entraîner et je vois la personne s'approcher de moi...Puis je remarque qui c'est...QU'EST-CE QU'IL FOU LÀ ?!
-Hey~
-Qu'est-ce que tu fou la...le scotche ?(Sero)
-Je me suis disputé avec Denki...
-Je m'en fou je te demande pourquoi t'es la !
-Bah...je suis là car je pensais pouvoir être seul...et réfléchir...
-Tch...
-Et toi ?
-QUOI MOI ?!
-Pourquoi t'es là ?
-Rien je me vide la tête...
-Kirishima ?
-QUOI ?! POURQUOI TU ME PARLES DE LUI?!
-Il est venue chez Denki en pleurent...
-Ah ? Pourquoi...?
Il se mis à m'expliquer comme quoi Kirishima voulait pas le dire, juste à Denki, que il se sentais mal, qu'il pleurait beaucoup et sangloter, ect... puis on a fini par parler de tout et de rien...de la météo, les restaurent, les devoir, les vacances...Enfaite Sero et assez calme, alors je m'énerve pas trop...
Lui dites jamais mais je trouve que c'est un bon gas...Poser avec qui on peut parler de tout...Il est même plutôt cool...MAIS ÇA RESTE ENTRE NOUS ! VOUS LE DITES À QUELQU'UN JE VOUS EXPLOSE !On repart chacun de son tu côté, je lui avais donné des idées pour se réconcilier avec l'autre pile, évidemment, je lui avais pas donné directement les idées, je vais pas faire copain copain avec lui faut pas abuser...
Je rentre dans ma chambre, va aux douche, se change, grignote, pense à Eijiro...PENSE À EIJIRO !? Nan nan et nan ! Je m'affale sur mon lit, et respire. Je suis crevé. Sur ses pensées on toque à ma porte, alors je réponds poliment.
-JE SAIS PAS QUI C'EST MAIS CASSE TOI !
-Chute Kats' il est 3h34 du matin !
Je connais cette voix...surtout le surnom...Eijiro ! Et j'ouvre la porte toujours aussi agréable.
-Quoi...?!
-D'après Denki tu a l'réconcilié avec Sero, merci beaucoup.
-De quoi je me mêle ?
-Je peut...entré ?
-Écoute t'es bien gentil mais j'ai pas dormis.
-Moi non plus !
Un silence j'installe avant de je m'écarte de la porte pour le faire rentrer. Il s'assoit sur mon lit et s'allonge...je m'assois sur mon bureau sans m'occuper de sa présence, je relis mes leçon...j'entends Kirishima se rouler et bouger dans tout les sens, le bruit des draps se froisser sous son corps... je continue à l'ignorer puis...plus rien...plus de bruit plus rien...
Je me retourne et le voir calme, sur mon lit avec un téléphone dans les mains, puis je panique je regarde ma chambre en détail je sens rien dans mes poche...C'EST MON TÉLÉPHONE !!
Je me lève brusquement, il lève sa tête... puis murmure un "Mer*e"
Je m'approche du lit et je le tire par les pieds pour le faire tomber sur le sol.-Aïe, mon magnifique fessier ! Me cria-t-il
Je reprends mon téléphone d'entre ses doigts pour découvrir qu'il regardait ma galerie photo ! Je le regarde de haut...
-Fais pas ça...
Il s'assoit sur mon lit.
-Je m'ennuie...
-Touche pas à ça...
Je m'assoie à côté de lui sans lui adresser un regard.
-Bakugou...
-Quoi...?
-Je t'aime....
-Tu es sûr...?
-Embrasse moi...
Je m'approche de lui en posent une main sur sa joue et l'embrasse tendrement, je glisse ma langue dans sa bouche, il rougit immédiatement et se laisse totalement faire. Je laisse ma langue fondre sur la sienne, je me retire à contre cœur car ses fines mains mon délicatement poussé, à bout de souffle il pose sa tête dans mon cou.
-P-pardon...
-T'excuse pas... idiot...
Il se lève de mon lit et se dirige vers la porte.
-Je vais te laisser kats'.
-C'est ça bouge ton cul...
-B-bonne nuis... Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres.
-Aller casse toi...
Il me sourit à pleine dents et retourne dans sa chambre.
Moi je m'allonge sur mon lit et s'endort petit a petit...
Eijiro Kirishima...Tu m'en fait voir de toutes les couleurs...sale con...———————————
Bonjour/bonsoir~ voilà de PDV Katsuki UwU
J'espère juste que je m'améliore petit à petit dans mes chapitres. J'ai re lus le premier...wooooooooo il est pas terrible du tout...
Allez~ Bisous bisous~855 mots UwU
VOUS LISEZ
Aime moi ! {KIRIBAKU}
Tiểu Thuyết ChungC'est du Kiribaku (mon ship préfère ;0;) j'aimerais que vous me pardonner car j'écris rarement et voilà tout dépend du rythme de ma musique ^^ J'écris au fur et a mesure des mes pensées alors j'ai aucune idée de se qui vous attends, pardonnez moi ^...