Chapitre 2

391 16 6
                                    


.

« - » « - » « - » « - »

.

_ Arrête ça tout de suite... . Implora-t-il en se penchant vers elle, les dents serrées.

Heureusement, son self contrôle l'avait aidé à ne pas sursauter. Bon nombre de ses proches amis se seraient rendu compte de son malaise.

_ Arrêter quoi ? Demanda Nami en toute innocence, avant de vider un autre verre, laissant quelques gouttes de bière couler à la commissure de ses lèvres, le long de son cou tendu, descendre, descendre... entre ses seins et...

_ Vous avez une bière de retard !

Shanks se saisit de la chope et la porta à sa bouche, mais à peine eut-il commencé à boire que la jeune femme laissa son pied aller et venir contre la bosse qui se formait dans son pantalon. Les sourcils froncés, près à étouffer, il se concentra très fort et son visage changea même de couleur. Elle jouait avec lui avec une habilité déconcertante.

Mais la navigatrice se fit prendre à son propre piège.

Plus il était excité, plus il serait capable de contrôler sa vessie. Fallait pour cela, que l'envie d'ordre sexuelle domine son envie croissante de pisser... . Il devait tenir jusqu'à ce qu'elle craque. Par chance, la petite prétentieuse se dandinait déjà sur sa chaise.

Celui qui quittait la table avait perdu, peu importe son excuse.

Il ne chercha plus à retenir les caresses inappropriées, et pour tout dire, il en profita allègrement, un petit sourire espiègle sur le visage. Elle comprit donc que ce genre d'attaque ne servait plus à rien, et retira sa jambe.

C'est mentalement, qu'il prit le relais.

« ...Passer le doigt entre cette maudite ficelle et sa peau... juste entre ses seins... tirer dessus et arracher ce bikini ridiculement petit... »

D'autres bières furent englouties, pressés tous deux d'en finir.

_ Alors, toujours pas prêt à accepter de vous faire battre par une femme ? Demanda-t-elle en se cramponnant sur le bord de la table, les cuisses serrées dansant l'une contre l'autre, tandis que lui restait calme.

« Lécher la bière sur sa peau... sur ses seins... »

_ Je me fiche pas mal que tu sois une femme.

Fieffé menteur, dira-t-on.

« ... Un pour ma main, l'autre pour ma bouche... »

Une nouvelle tournée.

Nami devint rouge écarlate, ses jambes furent prises d'impatience, et il ne fallait surtout, surtout pas qu'on la fasse rire maintenant.

« Pas de doute, je pourrais mettre ma tête entre eux... »

_ ...Si vous vous en fichez, pourquoi vous me regardez avec autant d'insistance ? Demanda-t-elle en s'adossant à sa chaise, lui accordant une vue plongeante jusqu'au bouton de son jean. Ce qui lui fit au passage, gagner un peu de place pour une autre bière.

« ...Elle fait sa maligne mais attend la prochaine tournée avant de... Ooops ! »

Il se concentra plus fort, l'envie d'uriner devenant plus intense. Il se souvint de ses fesses et de sa chute de reins contemplées quelques heures plus tôt à bord du Red Force et tout un tas de perversions innommables lui vinrent à l'esprit à une vitesse impressionnante. ...presque flippantes, même pour lui.

LA FOLIE DOUCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant