.
« - » « - » « - » « - »
.
Luffy, Usopp et Chopper étaient assis à la même table que Shanks, et certains de ses compagnons, à rire de bon cœur dans le bar de nouveau plein. La faute en incombant à la pluie qui se déchainait sur l'ile depuis le début de soirée.
_ Hey dis-moi Luffy, tu as dû en faire des ravages sur Grand Line avec un sourire comme le tien ! Se moqua l'autre capitaine, à la vue d'un os de gigot coincé de part et d'autre de la mâchoire du plus jeune.
Le brun avala sa bouchée et se frotta la tête, devenu très sérieux.
_ M'en parle pas, c'est pas facile tous les jours...
_ De quoi tu te plains ? Demanda Usopp, faisant cesser les moqueries. Tous les mois tu reçois une nouvelle cargaison de vêtements cousus main, des vivres « rien que pour toi » et tout un tas d'accessoires inutiles, livrés directement en monstre marin !
_ A chaque fois elle rédige une lettre de dix pages où elle appelle Luffy « son fiancé ». Rajouta Chopper.
_ Cette fille veut se marier avec moi, mais je suis encore trop jeune, j'ai tout un tas d'aventures à vivre !
_ Je la connais cette demoiselle ? Demanda Shanks, en portant son verre à ses lèvres.
C'est Usopp qui lui répondit, avec un naturel blasé.
_ Y a des chances, au moins de réputation. ...Boa Hancock, ça vous parle ?
Le pirate recracha le contenu de sa bouche en un jet qui éclaboussa tout le monde.
_ L'im...l'impératrice pirate ?
_ Hun Hun. Confirma Luffy en avalant un autre morceau de viande.
_ La reine des Amazones ?
_ Ouais, sympa ces filles-là ! Elles n'ont pas arrêté de me toucher pour voir jusqu'où je pouvais m'étirer, c'était un peu gênant au début, mais on s'est bien marrés sur l'ile des femmes !
_ Tu veux me faire croire que ...la Shichibukai Boa hancock est amoureuse de toi Luffy ?
_ Elle-même. Confirma le renne puisque son capitaine avait la bouche pleine. Paraît que c'est la plus belle femme du monde, mais moi j'y connais pas grand-chose en femelles humaines. ...Y a aussi Shackey qui a craqué pour lui dès qu'elle l'a rencontré ! Elle dit être sa plus grande fan !
_ MA SHACKEY ??
_ «Votre» Shackey ? Demanda le long pif. Ah mais oui c'est vrai, vous vous êtes connus sur le bateau de Roger.
Shanks se replongea dans son verre, la déprime sur les talons.
Yasopp ne se priva pas pour se moquer, et lui assena plusieurs claques dans le dos.
L'arrivée de Sanji leur changea les idées.
_ Salut les gars, dites, vous n'auriez pas vu Nami ?
_ Pas depuis un moment. Répondit Luffy. Mais assieds-toi avec nous et mange quelque chose !
_ Merci, mais je n'ai pas faim. Je vais aller voir du côté du bar.
_ Je t'accompagne.
Le vieux capitaine se leva de table et emboita le pas du blond, qui marchait cigarette au bec et mains dans les poches. Une fois sur place, ils trouvèrent la navigatrice en pleine discussion avec Robin. Celle-ci s'éloigna sur un sourire poli, Sanji murmura quelque chose à l'oreille de Nami, puis partit à son tour.
VOUS LISEZ
LA FOLIE DOUCE
FanfictionFic Shanks x Nami. Zoro x Sanji. Contenu adulte !! Résumé : Si Luffy et Shanks fêtent leurs retrouvailles, c'est aussi l'occasion pour le Roux de découvrir les talents que son protégé a recruté tout au long de ses aventures. ...Nami ne le laissera...