Chapitre 3

392 15 7
                                    


.

« - » « - » « - » « - »

.

_ ...Mon dieu... . Se plaignit Usopp, allongé sur le sable au milieu de tout un tas d'autres gars, qui comme lui, cuisaient au soleil.

Chopper et Zoro arrivèrent dans sa direction.

_ J'ai l'impression d'avoir le cerveau ratatiné au fond du crâne.

Le médecin se pencha sur lui, et étudia les yeux du tireur d'élite.

_ Non, tout a l'air en ordre.

_ ...Vous vous souvenez de ce qui s'est passé hier soir ?

_ Tu as voulu impressionner ton père et tu as bu un tonneau entier de rhum, avant de t'écrouler au sol. Un beau gâchis si tu veux mon avis.

_ ...Je comprends mieux ma douleur. Geint-il en posant les mains sur son front.

_ Tiens, avale ça.

Usopp s'exécuta, et en deux seconde il bondit sur ses deux pieds.

_ Waw la vache, ça fait du bien ! Bon allez, on n'a pas toute la journée, où sont les autres ? On pourrait organiser une course de bateau, une olympiade, une...

_ ...Qu'est-ce que tu lui as donné Chopper ?

_ J'ai pas encore trouvé de nom pour cette substance, c'était mon premier essai clinique. Je vais rester avec Usopp afin de prendre des notes pour mes recherches.

_ Comme tu voudras.

Le long nez sautilla dans tous les sens, et le toubib eu bien du mal à le suivre, mais l'attention de Zoro fut détournée par l'arrivée d'un Ben Beckman, certes fatigué, mais qui affichait un petit rictus sur sa gueule de vieux pervers. (POV Zoro)

_ Hey ! Toi là !

_ ...C'est à moi que tu t'adresses, petit ?

_ Où est passé not'cuisinier ?

_ En quoi ça t'intéresse ?

_ On a besoin de lui à bord.

Mensonge !!

_ Il doit être avec quelques-uns de mes nakama à l'heure actuelle.

Zoro s'approcha et parla plus bas, mais plus durement.

_ J'espère pour toi qu'il est toujours en un seul morceau.

_ Sinon quoi ?

_ Sinon...

_ Zoro !!! Cria Luffy depuis l'autre bout de la plage. Viens nager ! Francky m'a fabriqué des bouées à propulsion !!!

Perturbé par son capitaine qui courait sur la plage, suivit d'un Usopp survolté et de Chopper en slip de bain, l'épéiste en oublia le cours de sa phrase. Ben se pencha et lui parla plus posément.

_ Il n'avait aucune chance, j'ai un faible pour les jeunes un peu paumés.

Le bretteur serra les dents.

_ Et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut de son...

_ ZORO !!! Viens voir ça je...

Il n'entendit pas la fin de la phrase de son capitaine non plus, puisque ce dernier manqua de se noyer (une mauvaise manœuvre). Quand il se retourna, Beckman était déjà loin.

_ Hey Luffy, faut vraiment qu'on cause. Dit-il en avançant vers l'eau.

_ Plus tard, là je dois mettre sa pâtée à Chopper !

LA FOLIE DOUCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant