.
« - » « - » « - » « - »
.
Le soir même sur la plage, tout le monde (ou presque) était bien reposé. La sieste impromptue de l'après-midi ayant aidé.
Des bruits sourds venant de la jungle se firent entendre, et un tigre géant tomba du ciel, inerte, suivit par un Sanji satisfait de n'avoir blessé personne. Debout sur sa victime, il alluma une cigarette.
_ J'ai pris soin d'attendrir la viande sur le chemin du retour, elle sera parfaite avec quelques légumes.
Un autre bruit alerta les deux équipages. La navigatrice des Mugiwara arrivait à toute vitesse sur son waver, et le fit monter sur le sable jusqu'au feu de camp, dans une manœuvre acrobatique maitrisée.
_ NAMI !!! Où tu étais ? Demanda Luffy en accourant. Lucky m'a appris une nouvelle grimace, faut pas que tu loupes ça !
_ Je suis partie tout de suite après le pétage de plomb de Zoro pour cartographier l'ile, et je ne tiens pas spécialement à voir ta...
Trop tard.
Une voix vint de derrière, et comme bien souvent ces derniers temps, elle appartenait à un certain pirate qui aimait faire son entrée sournoisement.
_ Nami.
_ Shanks. Répondit-elle sur le même ton froid, sans savoir pourquoi, juste une intuition.
Il s'en alla aussi vite qu'il était arrivé.
_ Qu'est-ce qu'il lui prend ? Demanda-t-elle alors.
_ Il t'a vu embrasser Zoro. Dit Chopper en essayant vainement de faire la même grimace que Luffy.
_ TU AS FAIT QUOI ? Hurla Sanji.
_ C'est lui qui m'a sauté dessus, je n'ai rien pu faire !
_ Quelqu'un l'a vu depuis ? Demanda le capitaine.
Les mugiwara ici présents s'étudièrent, mais personne n'avait eu de nouvelle du bretteur depuis 'l'incident'.
_ Il a essayé de me dire un truc toute la semaine, mais je l'ai pas écouté, peut-être que...
_ Laisse Luffy, je m'en charge. Coupa Sanji le plus sérieusement du monde. Retourne donc t'amuser. ...Je vais faire passer l'envie à ce marimo de pacotille de toucher à ma Nami chérie sans son consentement !
Sanji se demanda ce qui avait bien pu passer par la tête du cactus pour embrasser la personne qu'il supportait le moins à bord du Sunny, enfin, après lui. ...et NON, il n'était pas jaloux ! ...Mais avant ça, il avait un truc à faire.
Shanks se tenait devant le waver pour mieux reluquer les chromes du bolide de course. Nami s'approcha sur la pointe des pieds, les mains dans les poches arrière de son jean, tout en se mordillant la lèvre inférieure.
La veille au soir, après leur danse improvisée, il l'avait raccompagné et... ça ne s'était pas très bien terminé, alors elle chercha un sujet comme un autre pour entamer la conversation.
_ Vous pouvez regarder, mais pas toucher.
_ ...Ca me rappelle quelque chose. Se moqua-t-il en continuant d'observer la bête.
Les sourcils de la jeune femme se rapprochèrent.
_ Vous avez vraiment cru que j'allais vous laisser poser la main sur moi, après avoir écrit mon prénom en urinant sur le sable ?
VOUS LISEZ
LA FOLIE DOUCE
FanficFic Shanks x Nami. Zoro x Sanji. Contenu adulte !! Résumé : Si Luffy et Shanks fêtent leurs retrouvailles, c'est aussi l'occasion pour le Roux de découvrir les talents que son protégé a recruté tout au long de ses aventures. ...Nami ne le laissera...