Bakugo × male reader (omegavers)

2K 58 34
                                    

Tu étais un oméga et tu étais toujours fourré avec ton alfa Bakugo tu ne le quittait j'amais se qui avais tendance a l'énerver il t'avais déjà dis plusieurs fois de pas le coler mes tu revenais toujours.

PDV Bakugo

Putin il me saoul à me coler h24  ses bon j'en est marre.

Bakugo: Bon T/P arrête matenent j'en peut plus sérieux arrête de toujours me coller ses chiant casse toi va voir d'autre gens mes sérieux arrête de me coler t'es chiant merde.

T/P: oh...euh d'accord désolé.

Il ses retourné et il est partit, il avais l'air triste j'y suis peut-être aller un peut fort, je soupire puis va rejoindre les autre débile dans la classe.

Kiri: bha il est pas avec toi T/P?

Bakugo: non.

Denki: il est où? Il est toujours coller à toi d'habitude.

Bakugo: ouais bha ça va il me saouler à me coller tout le temps alors je les envoyer se faire foutre merde faite pas chier!!

Kiri: oh mes si il te cole autant ses pas pour une raison je veux dire avant il te colais pas auten.

Bakugo: ouais bha ses bon lâche moi.

On entendi la porte claquer et on vis Mina arriver en courant.

Bakugo: T'a quoi l'alienne.

Mina: s-ses T/P...

Bakugo: quoi il a quoi? Dit dépéche!

Mina: il...deux alfas on éseiller de...

Elle a pas ue besoin d'en dire plus que j'ai compris.

Bakugo: il est où et ses qui ses deux connard!?

Mina: i-il est à l'infirmerie.

J'attends pas plus longtemps et cour pour le voir.

Dans le passé PDV T/P

Je comprend que sa l'énerve que je le cole tout le temps, mes j'ai peur je veut dire je suis un oméga même si je sais me défendre contre les phéromones des alfas je peut rien faire.

Je continue de marcher dans les couloir quand quelqu'un me tira dans un coin isoler et pas trés  éclairé et avec tout les film que je regarde je sais que ses pas bon, je me fis plaquer contre le mur et je vis deux garçons en face de moi.

Garçons 1: t'es bien mignon tu sais.

T/P: merci mes j'ai déjà quelqu'un.

J'éseille de partir mes l'autre gars m'en empêche.

Garçons 2: tu va rester bien sagement ici comme le gentil petit oméga que t'es compris.

Je me met à grogner (ton alter ses le loup) et mord la main d'un d'eux.

Garçons 1: ah! Connard!

Il me donna un coup de pied et les deux commencent à utiliser des phéromones de soumission. J'éseille de résister mes je fini par tombé complètement incapable de bouger, je suis allonger au sol et un des gars vien me maintenir les poignées pendent que l'autre commençais à  déboutonnez mon pantalon.

T/P: n-non a-arrêtez.

Je pouvais plus bouger et je plerais beaucoup en prien pour que quelqu'un vienne médée. J'avais de plus en plus peur et de mal à respirer, puis sens que je compréne je senti une odeur qui m'était familière c'était celle de Mina elle se précipite vers moi et me redresse.

animé × male reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant