Tu étais tranquillement assis sur un banc sous un arbre entrain de manger quand un sentais chat noir arriva discrètement dériére toi.Kuroo: BAAH!!
T/P: AAAAH!!
Tu sursota et fit tomber ton bento sur le sol tu regarda ton repa éparpiller sur le sol pendant que le chat s'installa à côté de toi.
Kuroo: alors ça ca petite tête?
Il sourit Tu tourna la tête avec un aire contrarié.
T/P: T'a fait tomber mon bento saleté de chat.
Tu gonfla t'es joues et croisa les bras et tu lui tourna le dos.
Kuroo: tu boude?
Il s'approcha de toi et posa sa tête sur ton épaule.
T/P: hmm.
Kuroo: aller boude pas petite tête je t'achète un paquet de chips si tu veux.
T/P: hmm 4.
Kuroo: d'accord 4 paquet alors.
Tu te retourne vers lui avec un grand sourire et lui carressa les cheveux comme avec un chat.
T/P: merci.
Kuroo: et sinon demain tu viens au match?
T/P: bien sur que oui je viens toujours tu le sais je monte même dans le bus avec vous.
Kuroo: ouais ses vrais.
PDV T/P:
Il m'enbrassa sur la joue comme il a pris l'habitude de le faire puis il sse leva.
Kuroo: bon tu viens je vais te les acheter t'es chips.
Il me sourie et je me léve pour le suivre, contrairement à se qu'on peut penser nous ne somme pas en couple mes seulement ami, moi je suis amoureux de lui depuis 3 ans mes je sais qu'il y aura j'amais plus entre nous il aime les filles je le sais de source sur puisqu'il me raconte ses rendez-vous alors. Je voudrais qu'il y ai plus mes je veut pas risquer de gâcher notre amitié surtout que sa servirai a rien puisque je sais que ses pas réciproque.
Ellipse lendemain:
Nous étions tous déjà dans le bus Kuroo était à côté de Kenma qui jouer comme à son abitude comme il était tôt je mis mon casque pour écouter de la music et ferma les yeux pour me reposer et je m'endormi rapidement.
PDV Kuroo:
J'étais aussi juste à côté de Kenma mes comme il était sur sa console je m'enuillais alors je me suis retourné pour parler avec T/P mes il dormais comme je savais pas quoi faire j'ai continuer à le regarder il est mignon comme même.
Yaku: Kuroo arrête de le regarder comme sa on dirait un psychopathe.
Kuroo: hein mes je regarde personne.
Yaku: mes bien sur tu va pas me dire que à l'instant tu regardais pas T/P.
Kuroo: peut-être bien mes regarde le il est adorable.
Yaku: faudra que tu lui dise que tu l'aime un jour.
Kuroo: sûrement pas je vais pas me faire rejeté et perdre notre amitié.
Kenma: tu te fera pas rejeter Kuroo, T/P t'aime aussi.
Kuroo: et tu sais sa d'où toi?
Kenma: ses lui qui me la dis.
Kuroo.ex à sésée de fonctionner. Attendez quoi!? Alors T/P m'aime aussi alors la je mis attendais pas.
Yaku: bha voila ta plus de raison de pas te déclarer.
VOUS LISEZ
animé × male reader
Fiksi Penggemarjuste des male reader avec des personnes seulement masculin et désolé pour les fautes d'orthographes