Livai × male reader (neko)

1.5K 38 6
                                    

PDV T/P

Je suis dans le bataillon depuis matenent un ans dés mon arriver Hanji à voulu faire des expériences sur moi et inosent comme j'étais je l'avais suivit dans son bureau et après une expériences rater je m'étais transformé en neko et matenent sa fesai un ans que jétait comme sa, à vrais dire sa me dérange pas vraiment j'aime bien être comme sa bon ses vrais que parfois je me comporte vraiment comme un chat par exemple une fois j'avais voulu chasser une sourie mes je m'étais cogner à une table et avait casser le vase qui était dessu le caporal Livai m'avais passer un savon et m'avais forcer à nettoyer toute la cuisine et la salle à manger pendant une semaine j'ai ue de la chance que se soit pas tout le QG, enfin la je suis dehors depuis 3h et il me reste encore 4h et évidemment il se met à pleuvoir j'ai vraiment la poisse bon aprés ça va j'aime bien la pluie, ah au faite il ma envoyé la parcequ'il en a marre que je casse tout en poursuivent des souris.

Ellipse PDV Livai

Sa va faire 5h que j'ai envoyé le gamin dehors il doit y rester encore 2h, on pourrait dire que je suis dure avec lui mes il fait que de casser les vases, l'autre folle nous a pas rendu la vie facile en le transformen en neko enfin il est mignon avec ses oreilles et sa queux de chat bref il s'agit pas de sa je devrais peut-être lui dire de rentrer il pleut depuis une petite heure il va tomber malade si il reste dehors je veux pas que se gamin ramène des microbes. Ducoup je vais demander à Pétra d'aller lui dire de rentrer j'ai d'autre chose à faire que d'aller lui dire.

PDV T/P:

Ses bon sa faut 7h que je suis dehors et 3h sous la pluie je peut enfin rentrer j'ai froid je tremble et je fais que d'éternuer, je rentre dans le QG et tout le monde se retourne vers moi Mikasa, Eren et Armin parte vite chercher des serviéte, ils se précipite vers moi pour me recouvrir dé qu'ils reviennent.

Eren: ça va T/P ?

Mikasa: t'es trempé jusqu'au os mon pauvre.

Armin: comment sa se fait que tu vienne a péne de rentrer je croyais que le caporal avait demander à Pétra d'aller te chercher quand il a commencé à pleuvoir.

J'éternue et renifle légèrement avent de répondre.

T/P: bha elle est pas venue.

Eren: vien faut que tu mette des vétement sec.

Je l'écoute et monte dans ma chambre pour prendre une douche chaude et mettre des vétement sec. Je redrésend quelques minutes plus tard ai réfectoire pour manger il n'y avait plus personne alors je pris de quoi manger et m'instal à une table.

Je suis à la moitié de mon repas quand la porte s'ouvrit, je tourn la tête vers celle ci et vis le caporal.

T/P: oh bonsoir caporal.

Je lui sourie et il s'approche de moi avent de prendre une chaise et de s'asoir.

Livai: pourquoi t'es pas rentré quand il a commencé à pleuvoir ?

T/P: euh bha vous m'avez dis de rester dehors à discuter avec les arbres pendant 7h alors euh voila.

Livai: j'ai envoyé pétra te dire de rentrer quand il a commencé à pleuvoir.

T/P: bha elle est pas venu caporal.

Livai: tss tous des incapable.

Un petit silence s'installe pendent que je termine mon repas.

Livai: t'es malade ?

Je relève la tête étonné de sa question.

T/P: non je crois pas.

Livai: hmm me ramène pas de saleté gamin.

T/P: je ferai de mon mieux caporal.

Je lui sourit et il se léve je fit de même et débarrasse mon assiette.

animé × male reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant