Sa fesais environ une semaine que Sukuna avait réussi à sortir du corp de Yuji par on ne sais quel moyen et depuis cette même semaine il tournais autour de se chére Megumi et toi tu t'intéressai au deux mes comme ni Sukuna ni Megumi ne prétai attention à toi tu décida de t'amuser en les mettant en couple.PDV T/P:
J'étais dans ma chambre sur mon lit entrain de parler avec Yuji et Nobara.
Nobara: donc si j'ai bien compris ton plan pour le Sukufushi ses de les enfermé dans la même chambres tout les deux pour qu'il finisent ensemble.
T/P: oui ses sa et on les laisse pas sortir jusqu'à se qu'il se déclare.
Nobara: mes ses complètement con comme plan.
T/P: même pas vrais ses un plan géniale t'en pense quoi toi Yuji?
Yuji: moi je trouve sa bien comme plan.
Gojo: oui moi aussi.
On sursota tout les trois et on se retourna vers lui.
T/P: Gojo sensei quesque vous faite la?
Gojo: j'ai appris ton plan et je suis partent d'ailleurs T/P tu pourras sortir il faut que je parle à Nobara et Yuji.
T/P: mes ses ma chambre.
Gojo: et bien dans se cas Yuji, Nobara suivez moi.
PDV Gojo:
Nobara et Yuji se léve et me suivent dans le couloir, une fois que nous somme dans la chambre de Yuji je ferme la porte et me retourne vers eux.
Gojo: bien Nobara, Yuji comme vous le savez le plan de T/P pour mettre Sukuna et Megumi en couple et trés bien s'étendent il y a une faille.
Nobara: et ses quoi?
Gojo: il fait qu'on enferme T/P avec eux.
Yuji: mes pourquoi?
Gojo: bha pour qu'il soit tout les trois ensemble, alors vous aite d'accord?
Nobara et Yuji: oui!
Ellipse PDV T/P:
Bien le plan est prés on a disba Sukuna et Megumi qu'il y avait quelque chose qu'il devait absolument voir dans une des chambre inoccupé mes celle ci a été spécialement aménagée pour eux, ils vienne d'entréent dans la chambre je m'apprête à fermer la porte quand on me pousse dedans et qu'on ferme la porte dériére moi.
T/P: euh...
Ellipse PDV Sukuna:
Bon alors de se que j'ai compris T/P voulais nous enfermé Megumi et moi ensemble pour qu'on finisent en couple sauf qu'il ses fait enfermé avec nous. Mes moi tout se que je retien ses que je suis enfermé dans une chambre pour une durée indéterminée avec Megumi et T/P, se qui est sur ses que je vais bien m'amuser moi.
T/P: Sukuna arrête de sourire comme sa ses flippant.
Sukuna: si tu le dis.
T/P: j'ai faim.
Il se lésa tomber sur le lit à côté de Megumi et je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille.
Sukuna: si tu veux j'ai une petite idée de se que tu pourrais manger~
Il rougit instantanément et cacha son visage avec ses main.
Sukuna: bha alors T/P je te pensais pas comme sa~
Il rougit encore plus, vraiment adorable.
Megumi: laisse le tranquille Sukuna.
Sukuna: mes t'en fais pas megumi il y en a bien assez pour toi~
VOUS LISEZ
animé × male reader
Fanficjuste des male reader avec des personnes seulement masculin et désolé pour les fautes d'orthographes