Dabi × male reader (idol Dabi)

1.5K 57 10
                                    


PDV T/P

Mon petit ami Dabi est une idol mondialement connu, je suis super fier de lui et actuellement il est en plein concert avec son groupe les Lov. Ils sont en tourné et je les accompagne pour la première fois et pour le moment je trouve sa génial enfin sauf quand toute les fanes se jette sur MON Dabi, ça j'avoue sa me met en rogne et évidemment l'autre cramé se moque de moi à cause de sa. De toute façon dés que je le peut je me géne pas pour fair ecomprendre à ses filles istérique qu'il est a moi.

Pour le moment comme je les dis plus tôt ils sont en concert donc j'attends dans la loge et regarde la transmission en direct sur la télé et putin mon mec est trop canon même tout plein de suer et...attend ses une petite culotte qu'on lui a lancé la !? Aaaah !! Je vais les tuer un jour ses putin de fan ! En plus ils sont qu'à la deuxième chanson ils vont avoir une petite pose à la troisième mais ils en rest au moins six et encore aprés ils ont une séance de dédicace il a encore le temps de recevoir plein de petite culotte. Bha t'en pis je vais bouder voilà.

PDV Dabi

Le concert et enfin terminé j'en aïs marre mais il reste la séance de dédicace, le bon côté des choses ses qu'avec toutes ses groupies istérique ça va rendre jaloux mon petit T/P et j'adore l'énerver avec sa.

Ils viennent d'ouvrir les porte et elles entre toutes en urlen et courant vers moi. Du coin de l'œil je voit T/P dans un coin de la pièce et il a pas l'air d'apprécier ce qu'il voit parfait.

Toga: T/P va encore bouder tu sais.

Dabi: oui mais justement ses ce qu'il y a de plus drôle.

Toga: si tu le dis.

Elle ausse les épaule et repart signé des autographe.

Fane: Dabi épouse moi !! Je t'aime plus que n'importe qui !

Dabi: désolé ma jolie mais je suis déjà pris.

Fane: ah oui et par qui ?

Dabi: lui.

Je pointe T/P de loin et elle se retourne vers moi l'aire de s'en foutre.

Fane: je m'en fiche je suis une fille donc beaucoup mieux que lui et j'ai des formes généreuse.

Elle se recule un peut pour que je puisse voir sont corp au forme "généreuse" dans une petite robe bien moulante.

Fane: tu vois.

Et elle a l'aire fier en plus du coin de l'œil je voit T/P entrain de s'approcher de nous la ses sur elle est dans la merde.

Dabi: écoute ma jolie justement le fait que tu es des formes me dérange je préfére les chose plus plate enfin sauf au niveau du boul.

Elle allait encore rétorqué mais avant T/P se met entre nous et prend un petit aire menacent que je trouve adorable.

T/P: écoute moi bien toi il te l'a dis non il a déjà quelqu'un donc tu prend ton autographe ou ta photo et tu te casse !

Fane: et t'es qui au juste ?

T/P: tu l'a pas écouter je suis son mec moi !

Fane: ça ça reste à voir.

T/P: ooh mais ma petite t'a aucune chance.

Fane: et pourquoi si ses a cause de toi crois moi je peut arranger sa.

T/P: il.est.GAY.

Fane: mais bien su-

Dabi: non ses la vérité ma jolie je préfère ce qu'il a dans son pantalon plutôt que ce que t'a sous cette robe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

animé × male reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant