C'était juste aprés un match Aoba jhosai venais de gagner il avait prévue de fêter cette victoire au restaurant mes un sentais grand roi avait prévu autre chose avec son copain.Une fille s'approcha de l'équipe.
Fille: excuser moi je voudrais parler à Oikawa.
Oikawa: oui ?
Fille: je...je voulais te dire que je t'aime est-ce que tu veut bien sortir avec moi ?
Avent qu'il ne puissent répondre une tête c/c lui sauta dans les bras.
T/P: Tooru !
Il te rattrapa de justesse avant que tu ne tombe.
Oikawa: T/P-chan quesqu'il y a ?
T/P: je voulais te féliciter pour ta victoire.
Tu fis un grand sourire avant que la fille ne vous interrompue.
Fille: hmm hmm excuse moi je lui parlais enfaîte et puis t'es qui toi ?
Oikawa: ah oui ses vrais euh non désolé je sortirai pas avec toi.
Fille: quoi !? Mes pourquoi ?
T/P: parceque je suis son copin.
Fille: ses pas possible Oikawa est pas gay.
Oikawa: bha si.
Il te pris par la taille et t'embrassa tendrement tu répondis au baisser et la fille parti pas trés contente.
Iwaizumi: bon au lieu de pécho ton mec ven te changer Shytikawa.
Oikawa: oui oui j'arrive Iwa-chan.
Il te relâcha et parti se changer avec les reste de l'équipe.
Ellipse cher Oikawa
Oikawa: T/P-chan je veux un bisou~
T/P: non Toorubje fais à manger la.
Oikawa: mes moi ses toi que je veut manger~
Il s'approcha de toi et enroula ses bras autour de tes anches puis il t'embrassa le cou.
Oikawa: aller~ s'il te plaît~
T/P: j'ai dis non aprés manger j'ai faim moi.
Oikawa: t'es méchant T/P-chan.
T/P: ses sois sa sois rien a toi de voir.
Il soupira puis te relâcha.
Oikawa: bon d'accord.
Ellipse
Tu entra dans la chambre de Oikawa qui fit de même aprés toi il ferme la porte et te plaque contre celle ci.
Oikawa: c'est l'heure du désert T/P-chan~
T/P: alors viens le chercher~
Il sourit puis t'embrassa passionnément tu répondi au baisser il demanda axcée à ta bouche que tu lui donna, il entra sa langue dans ta bouche et il joua avec la tienne. Il commença à passer ses mains sous ton t-shirt se qui te donna des frison, il remonta petit à petit sa main jusqu'à tes bouton de chaire et les pinça légèrement.
T/P: ngh~ ah~
Il se recula et retira ton t-shirt puis passa ses mains sous tes cuisses et te porta jusqu'au lit. Il te posa sur le lit et se met au dessu de toi, puis il commença à t'embrasser le cou.
T/P: Tooru enléve t'es vétement aller~
Oikawa: mmh~ t'es impatient T/P-chan~
Il se redressa et enleva son t-shirt et son pantalon puis recommença à embrasser ton cou et desend petit à petit lésent des morsure et des susons sur ton torce et retira ton pantalon.
VOUS LISEZ
animé × male reader
Fiksi Penggemarjuste des male reader avec des personnes seulement masculin et désolé pour les fautes d'orthographes