Aizawa × male reader

1.9K 45 20
                                    

PDV T/P:

Je me réveillais doucement entouré par les bras de mon petit ami et professeur, je me blotti un peu plus contre lui.

Aizawa: salut chaton.

T/P: bonjour.

Aizawa: bien dormi ?

T/P: oui et toi ?

Aizawa: oui, faut qu'on se léve et sue tu retourne dans ta chambre faut pas que les autre te vois sortir de la mienne.

T/P: hmm j'aime pas qu'on soit obligé de nous cacher.

Aizawa: moi non plus mes on a pas le choix.

T/P: je sais.

Il me caressa les cheveux et m'embrasser le front.

Aizawa: sa te dis qu'on fasse un petit jeux pendant la journée ?

T/P: quoi comme jeux ?

Ellipse

Mon dieu j'aurais j'amais due accepté je pensais pas que Shota était comme sa. Pour vous expliquer son idée de jeu que j'ai malheureusement accepté enfaîte ses un jeu pour lui et une torture pour moi, donc se méchant Aizawa m'a mit un œuf vibrent dans le cul que je dois garder toute la journée et bien sûre sa se contrôle avec une télécommande et ses lui qui va contrôler les vibrations et la pyisence et actuellement je suis en classe et lui nous fait son cours, il a toujours pas activé le truc et j'avoue que j'appréhende beaucoup je suis le cours comme je peux en éséillen de pas me déconcentrer et... oh putin le con il les a activé je mi attendais pas et je me suis mordu la lévre pour pas gémir, putin il les a mis fort en plus je sens que je commence à avoir les jous rouge.

Kirishima: ça va mec t'es rouge t'es malade ?

T/P: n-non ngh~ ç-ça va.

Kirishima: euh ok si tu le dis.

Fait chier j'ai pas pue me retenir de gémir Kiri doit me trouver bizarre matenent, je me retourne vers le tableau et je vois Shota il souri trés légèrement les aitre le vois pas mes je les remarquer et sa le fais bien marrer se con. Putin il a augmenté la puissance je plaque mes mains sur ma bouche pour pas faire trop de bruit.

T/P: mmh~

Aizawa: T/P tu pourrais répondre à la question que j'ai posée.

Non il est sérieux, haa ! Je le déteste mes je l'aime aussi donc bon.

T/P: ngh~ v-vous pouvez r-répetez l-la question.

Aizawa: si tu écoutais tu la saurais.

T/P: d-désolé.

Il soupire comme si c'était ma faite en plus.

Aizawa: la question était combien font 38 ÷ 552. (J'ai pas trouvé mieux désolé)

Je me sens il a un de ses putin de sourire sadique. Non, il a encore augmenté la puissance, putin j'en peut plus je vais jouir dans pas longtemps.

T/P: ah~lore s-ses 0,06.

Aizawa: bien bonne réponse.

Non je vais jouir je me cogne fort la tête contre la table et je me mort le bras pour étouffer mon gémissement et je joui au même moment et je me mort le bras.

T/P: mmmh~!

Oh bordel je sais pas si les autres mon entendu et j'ose pas relever la tête puis je sens une main sur ma tête, je la relève les joues complètement rouge le soufle cours et les yeux brumeux.

animé × male reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant