... :T'a plutot une bonne descente !
Je ne réponds pas et fixe mon verre
Harry:Si je peux me permettre monsieur Shelby.. Appeler votre sœur elles ont besoin d'une discutions.
... :On a finit de parler, tu peux venir à l'arrière !
Moi:Conduit moi John
Je le suis après que Harry m'ai reservit un verre.
On rejoint les autres et Arthur me montre une chaise sauf que je reste debout.
Ada:On a pas été trop long ? Tu ne t'ai pas ennuyer ?
Moi:Non ça va.. Un homme est venu me parler
Arthur:Il t'a dit son nom ? On peut le retrouver pour toi si tu veux !
Moi:Oui il m'a dit son nom.. Et d'autre chose
Ada:Il a dit quoi ?
Moi:Et bien.. Déjà c'etais Luca Changretta, il me connaissait et vous connaissait
Je vois Ada blanchir et commencer à bouger sur sa chaise, John place une main sur mon épaule.
Thomas:Qu'est ce qu'il a dit ?
Moi:Et bien il a remarquer que j'étais assise avec toi Ada.. Il m'a demander pourquoi je restais avec les Assassin de mon père.. Tu as quelques chose à me dire Ada ?
Ada:Je suis désoler.. Je n'aurais pas du te cacher ça mais j'avais tellement peur que tu ne me parle plus..
Moi:Oh Ada..
Je pose mon verre sur la table et tourne la tête vers John qui a enlever sa main de mon épaule.
Ada:Quand tu m'as dit que ton père c'etais fait assassiné.. Je n'ai pas voulu que tu pense que c' étais pour ça que je te parlais..
Moi:Je m'en fous que tu sois une Peaky, que vous l'êtes tous ! J'aurais juste aimé que tu me le dise..
Ada:Je suis désoler.. Mais je veux que tu sache qu'aucun de nous n'étais la quand c'est arriver
Moi:Je sais.. J'aurais reconnu vos visage
Arthur:Attends, comment ça ?
Moi:J'étais la quand il c'est fait assassiner, c'etais pendant mon premier concours hors Belgique.. Inutile de dire que j'ai déclarer forfait et que j'ai pris le premier bateau pour partir.
Ada:Je ne savais pas..
Moi:C'est pas forcément quelques choses dont j' aime parler.
Ada:Tu me pardonne ?
Moi:Vous avez l'intention de me tirer une balle ?
John:Biensur que non !
Moi:Ca me suffit !
J'ouvre les bras en regardant Ada, et elle se lève directement pour un câlin.
Moi:Du coups.. C'est qui votre chef ? Vous avez un chef ?
Arthur:On a un leader!
Thomas:C'est moi.
Moi:D'accords.. Et le Changretta je dois m'en méfié ?
Thomas:Oui, surtout qu'il te connait
Arthur:Comment d'ailleurs, il te l'a dit ?
Moi:Oui oui, il me connaît en temps que Cavalière apparement
Thomas:N'hésite pas à nous avertir si il revient te voir, lui ou n'importe qui d'autre.
Arthur:A n'importe quelle heure !
Ada:Et si on est ici entre, elle a le droit n'est ce pas Thomas ?
Thomas:... Oui.
John me tends un verre remplie, il me fait un signe de cul sec et je le fais directement en souriant en coin.
Grâce:Je ne savais pas que tu buvais du whisky comme ça
Moi:Uniquement avec l'irlandais
Ada:Tu ne serais pas une sœur caché ?
Moi:Non non, je ressemble trop à mes parents !
Le lendemain
Je bois une tasse de thé que Polly m'a fait en attendant Arthur pour aller au écurie.
Au bout de 10 minutes de retards je me prépare à faire autre chose quand j'entends des pas.
Moi:
VOUS LISEZ
Destiné
FanfictionLes Peaky Blinders ce lie avec une femme,et pour le reste,il va falloir lire!