Chapitre 12

407 10 2
                                    

Ada:Alors?
Elisa rigole dans sa main pendant que je souffle.
Moi:Carlos m'a léguer l'entreprise, la mégère derrière qui parle pour rien dire c'est sa mère et elle me prends ma tête depuis que le notaire à dit que la compagnie était à moi.
Dona Carmen:¡No puedo creer que mi hijo haya hecho esto! ¡Lega el negocio familiar a una niña feliz que es amiga de gánsteres! (Je n'en reviens pas que mon fils est fait ça ! Léguer l'entreprise familiale à une petite fille de joie qui est ami avec des gangster !)
Je me redresse de Thomas et la fixe.
Moi:¡No hables de gente que no conoces! ¡Dices tu hijo pero siempre lo has criticado! ¡Prefiero estar con gánsteres que harán cualquier cosa por su familia en lugar de apoyarte! ¡Así que cierra la boca o conseguiré que te echen de España! (Ne parlez pas des personnes que vous ne connaissez pas ! Vous dites votre fils mais vous l'avez toujours critiqué ! Je préfère être avec des gangsters qui feront tout pour leur famille plutôt que de vous supportez ! Donc fermez votre grande bouche ou je me débrouille pour vous faire virée de l'Espagne !)
Dona Carmen:Qué ?
Moi:Entendito ? (Comprit?)
Dona Carmen:Si (Oui)
Je lui indique la porte de la main et elle sort sans demandé son reste.
Je me frotte le visage et soupire en me levant de Thomas pour ouvrir plusieurs tiroir et en sortir des documents et des clefs.
John:Qu'est ce que tu fais ?
Francisco:Ce sont les documents de l'entreprise ?
Moi:Oui, je dois bien voir ou ça en était avant la révolution..
Francisco:T'es pas obliger de faire ça maintenant, je suis que que tu ne réalise pas encore !
Moi:Je n'ai pas le choix d' accords ! Je dois m'y mettre maintenant, je ne sais même pas comment c'est gérer, je ne suis pas une femme d'affaire, je suis une femme de chevaux moi ! Et je me retrouve avec une entreprise de je ne sais combien de pesos !
Arthur:On peut t'aider pour ça, surtout Tommy, c'est un homme d'affaire !
Moi:Sans vouloir vous vexer.. La compagnie ne fait rien d'illégal.. Marga, ¿le gustaría asumir el cargo de jefe de contabilidad? ( Marga tu veux bien reprendre le poste de comptable en chef ?)
Marga:Por supuesto que todos te ayudaremos ( Bien sûr, on va tous t'aider)
Moi:Chicas, recuperarás tu puesto de trabajo (Les filles vous reprendrez vos poste de travail)
Elles hochent la tête et je vois Oscar tête baisser.
Moi:Oscar .. Puedes trabajar con chicas, no me importa lo que seas, perteneces como todos los demás! (Oscar.. Tu peux travailler avec les filles, je m'en fous de ce que t'es, t'a ta place au même titre que les autres)
Oscar me regarde avant de me sauter dessus dans une étreinte serrer en me remerciant.
Oscar:¿Tus amigos no lo saben? (Tes amis ne savent pas ?)
Moi:No
Oscar:Les puedes explicar
Moi:Oscar n'est pas vraiment un hommes, c'etais une femme mais il est né dans le mauvais corps..c'est tout
John:Sérieux ? C'est trop cool !
Moi:John dijo que era tan genial !
Oscar lui sourit et retourne près de Carlotta.
Eclipse 6 mois
Cela fait 6 mois que je suis en Espagne, l'entreprise est bien remonter, nous faisons encore plus de bénéfice qu'avant.
Mais je me sens de plus en plus seule, Carlos me manque, Thomas me manque.. John et Ada me manque aussi..
Je passe tout mon temps dans le bureau ou au écurie.
Je vais d'ailleurs dans le salon car une gouvernante est venu me chercher pour me dire que mon téléphone sonne.
Moi:Résidence CiFuentes, Kristel au téléphone bonjour..
... :Kristel! J'ai une grande nouvelle et demande !
Moi:Ada?
Ada:Oui! Je suis enceinte, j'accouche dans 6 mois !
Moi:Oh félicitations !
Ada:Merci! Je veux que tu sois là marraine !
Moi:J'adorerais Ada ! C'est un honneur !
Ada:Bien! Quand il aura 6 mois nous ferons un beau baptêmes gitan ! J'exige que tu sois là !
Moi:Biensur que je serais là Ada ! Vous me manquer tous tellement..
Ada:Oh Kristel.. Tu nous manque aussi.. Je vais te passer John !
John:Kristel! Ça ce passe bien ?
Moi:Ca va.. J'ai quelques problème avec un employer mais ça va.. Et toi et ta famille ?
John:Pas moyen de baiser ma femme tranquillement !
Moi:C'est ça que d'avoir autant d'enfant !
John:Ne fait pas cette erreur ! Je profite d'être seul pour te tenir au courant.. Ça fait 6 putain de mois que Tommy n'a pas toucher ou embrassée une autre femme !
Moi:Sérieux ? Je ne pensais pas qu'il tiendrait !
John:Moi non plus ! D'ailleurs dans quelques jours tu vas recevoir une photo,je l'ai prise de Tommy et je te l'ai envoyer
Moi:C'est un peu bizarre puisque nous ne sommes pas ensemble non ?
John:Question de temps ! Et puis lui il a bien une photo de toi sur sa table de chevet
Moi:Quoi ? Il l'a eu ou ?
John:Je pense qu'il l'a prise quand on était chez toi.. Sans être sur
Je cligne des yeux plusieurs fois avant de rigoler.
John:Bon Thomas veut te parler, il a entendu ton nom et il a presque eu le coup du lapin tellement qu'il sait retourner vite !
Moi:D'accords John, je t'aime
John:Je t'aime aussi ma fille !
...:Bonsoir
Moi:Bonsoir Tommy !
Thomas:Tu vas bien ?
Moi:Vous me manquez tous..
Thomas:Toi aussi. Et la compagnie ?
Moi:CA va, juste un problème avec un employer
Thomas:Quoi comme problème ?
Moi:Il euh.. Je crois qu'il détourne des fonds, je sais que je dois frapper fort pour marquer le coups mais je ne sais pas quoi faire.
Thomas:Vire le, publiquement
Moi:Tu pense ?
Thomas:Oui, dit tout ce qu'il a fait, prends des preuves avec, sert toi de lui comme exemple
Moi:Je dois être sans pitié..
Thomas:C'est ça, tu comprends vite.
Moi:Thomas je..
Thomas:Oui?
Moi:J'aimerais que tu sois là..
Thomas:J'aimerais aussi.
On reste en silence quand j'entends du bruit puis plus rien.
Thomas:Je nous ai déplacer dans mon bureau.
Moi:D'accords..
Thomas:Peut être qu'un jour tu reviendra en Angleterre
Moi:J'y reviendrais..
Thomas:Je suis prêt à t'attendre.
Je rougis légèrement et me racle la gorge.
Moi:Une de mes Kwpn va devenir poulinière, tu voudrais un poulain ?
Thomas:Tu as déjà des gens dessus ?
Moi:Non non, je commence avec elle que l'année prochaine.. Je pense la faire reproduire avec Legend.
Thomas:On parlera affaire Quand on se verra
Moi:Non Tommy, ce poulain serait un cadeaux
Thomas:Non non je ne peux pas accepter
Moi:C'est pour te remercier.. Je sais que t'a envoyer des Blinders ici
Thomas:Tu fais partie de la famille
On raccroche et je me plonge dans la comptabilité.
Elipse 6 mois encore
Je lis la lettre que Thomas m'a envoyer et je me fige.
Tout ce passe très vite, je fais en sorte de pouvoir régler tout à distance en laissant les reine à Francisco.
J'ai pris dans la semaine un avion pour l'Angleterre et direction chez Ada avec Rox.
Je toque a la porte avec une petite valise.
... :Kristel? Mon dieu tu es bien la !
Moi:Salut Ada ! Je devais bien venir voir mon filleul !
Elle me tire par le bras pour que j'entre, ce qu'on fait.
Elle me passe Karl et Rox me saute dessus.
Moi:Je peux ?
Ada:Oui va y !
Je me met à genoux pour faire sentir Karl à Rox, qui finit par le lecher.
Je bois un thé en discutant puis nous allons au magasin de pari.
On est entrée, je me sens fixer puis Polly m'a pris dans ses bras d'un coups.
Polly:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DestinéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant