Moi:Les enfoirés qui pense pouvoir avoir tout ce qu'ils veulent ! Sors de chez moi et ne revient jamais ! Ou la prochaine fois je n'hésiterais pas à laisser Rox ce charger de toi !
François:Tu n'oserais pas..
Moi:Tu veux parier avec moi ?
Rox ce met à aboyer encore plus fort, et sort toute ses dents comme si il me comprenait.
François:Tu es une vrai garce
Moi:On m'a traiter de bien pire façon, casse toi ! Tu as 3 secondes.. 3... 2..
Et il part en courant, Rox s'arrête instantanément et pose sa tête sur ma cuisse.
Arthur:Tu l'as dresser pour ça ?
Moi:Non, il le fait tout seul.. Il a un bon flair pour trouver les enfoirés.
Je lève les épaules et regarde Thomas.
Moi:Pourquoi vous êtes ici ?
Thomas:On veut acheter un bar et une partie de dock
Moi:Si tu veux faire un commerce honnête, achete plutôt une brasserie, ici on boit plus de bière qu'autre chose !
John:Ca te dérange pas ?
Moi:Vous êtes adultes hein ! Par contre, vous allez galerer
Arthur:Pourquoi ? On est les putain de Peaky blinders !
Moi:Justement, mon Pere était très apprécier ici, du coups ça va pas vous aidez, de plus, vous voyez la langue dans laquelle j'ai parler à Peter ?
John:Ouais, c'etais bizarre !
Moi:C'est du néerlandais, une des 3 langues officiel du pays.. Si vous ne l'a parlez pas vous n'arriverez à rien
Je vais dans le frigo et sort 4 sorte de bière.
J'en pose une devant chaque homme et la 4e pour moi.
Moi: Prêt ? Je vais vous parler de la bière, bon moins fort que votre whisky mais c'est bon aussi
Thomas:Va y
Moi:Celle de John, la Duvel, c'est une bière de caractère, savoureuse mais en même temps accessible
Je lui sers dans un verre, il l'a sent et sourit en coin.John:Tu nous a donner des bières qui nous ressemble non ?
Moi:Peut être.. Arthur.. La Saint feuillien blonde, elle est amère et dominante, mais son finis en bouche est secJe fais la même chose qu'avec John, puis je passe à Thomas.
Moi:Thomas.. La lambic, elle est acides, trouble.. Et a la base d'autre bière.. Peu de personne l'aime pur.John:Ah Tommy c'est vraiment toi !
Moi:Et la mienne, une kriek a la cerise, acide et sucrée a la fois, c'est une base de lambic !Chacun bois sa biere a son rythme, puis la domestique débarrasse la table.
Moi:Vous voulez que je vous aide pour bos affaires ? Pour traduire ?
Thomas:Tu n'es pas occuper ?
Moi:Pas plus que d'habitude, m'occuper de mes chevaux, mais c'est déjà fait.
Thomas:Ton aide est la bienvenu dans ce cas.
Moi:Bien, vous voulez commencer par quoi ?
Thomas:Les docs.
Et c'est comme ça qu'on a demarrer, je me suis arrêter a un fleuriste avant puis au cimetière.
Moi:Excusez moi, je n'en ai pas pour longtemps.
Je sors avant qu'ils répondent et je m'arrête devant la tombe de ma mère pour poser les fleur et nettoyer un peu puis je retourne à la voiture.
Moi:On y va pour les dock alors !
John:C'etais qui ?
Moi:Ma mère, ça fait 10 ans
John:6 mois après ton père ? Elle a eu quoi ?
Arthur:Malade?
Moi:Non, non.. Elle est morte de chagrin, elle a pas supporter la mort de mon père.. Mes parents etaient les personnes qui s'aimaient le plus que je connais, c'etais un amour puissant, passionner.. Un amour que tout le monde voudrait avoir.. Et je parle trop
Thomas:Non ça va, ça avait l'air d'être une bonne mère
Moi:Elle l'était, et elle avait un don pour prévoir les choses, d'ailleurs quand mon père et moi nous sommes aller au concours elle nous a dit de ne pas y aller, qu'elle avait une mauvaise impression.. On y a été mais mon frère est rester, et vous connaissez la suite de l'histoire, je suis rentrée chez moi d'urgence, couverte du sang de mon père et avec son cadavre.
Arthur:C'etais le portrait dans le salon ? Tes parents ?
Moi:Oui, mon père, ma mère, mon frère et moi à 5 ans.
Je me gare et ils me suivent, je parle un peu avec des gens qui me conduisent au chef du dock qui me sers dans ses bras, il me connaît depuis que je suis enfant.
Je lui explique la situation et arrange le coups pour les Peaky.
Moi:Alors il a dit que il accepte de vous vendre une partie du dock à 2 conditions
Thomas:Lesquels ?
Moi:La 1ere c'est que je peux continuer de voyager sans problème car la partie en question est la partie que je prends pour me déplacer en concours
Thomas:Bien évidemment que tu pourras
Moi:Et la 2e c'est que ce qu'il c'esr passer avec mon père en Angleterre ne recommence pas avec moi
Thomas:C'est d'accords.
Je continue de traduire puis ils se serrent la main et c'est fait.
Moi:Et voilà vous avez un dock en Belgique !
On rentre sauf qu'il y a une autre voiture devant chez moi.
Arthur:Tu connais cette voiture ?
Moi:Non..
Et ils sortent leur armes, on sort et la un hommes sort malgré les armes pointé sur lui.
... :Enfin on se voit après les longues heures au telephone !
Et je comprends qui il est, j'abaisse le pistolet de Thomas.
Moi:Carlos ?
Je cligne des yeux plusieurs fois avant de courir vers lui, il me rattrape et me fait tournée, ignorant complètement les peaky.
Moi:Mais comment tu es venu ?!
Carlos:J'ai rouler
Moi:Depuis l'Espagne ?!
Carlos:Je te l'avais dit que je trouverais le temps !
PDV Thomas
J'observe Kristel et l'homme inconnu, même John n'a pas l'air de le connaître.
Je me racle ma gorge, ce qui fais qu'ils se tournent vers moi.
Kristel:Oh oui ! Carlos c'est Thomas, Arthur et John Shelby, Les gars c'est Carlos Cifuentes!
Moi:Comme la compagnie de téléphone qui nous permet de téléphoner à l' étranger ?
Carlos:Oui, mon père en ai le fondateur
Kristel:Oh tu dois être fatigué, tu veux du thé ou du café, un whisky peut être ?
Carlos:Un café ne serait pas de refus !
Kristel:Vient on y va alors ! Bon tu connais la procédure avec mon chien !
Carlos:Entrée, pas bougé, pas de mouvement brusque !
Kristel:Bien !
On observe tous le chien le sentir puis lui lecher la main.
Moi:John.. Tu le connais ?
John:Non, enfin, elle m'a parler d'un espagnol à qui elle parlait souvent au téléphone mais c'est tout
Arthur:Tu voulais l'épouser Tommy ?
Moi:Je n'ai jamais aimer Grace
John:Parce que tu aime Kristel ?
Moi:
VOUS LISEZ
Destiné
FanfictionLes Peaky Blinders ce lie avec une femme,et pour le reste,il va falloir lire!