. :Kristel volviste! estoy tan desolado.. (Kristel tu es revenu ! Je suis tellement désolé)
Moi:Marga !
Je sers tout le monde dans mes bras avant de me retourner vers les Peaky.
Moi:C'est Marga, Carlota, Oscar et Pablo !
Carlota:Elisa esta al frente, ella te llevara a la morgue (Elisa est devant, elle va t'emmener à la morgue)
J'hoche la tête et sort.
PDV Thomas
Kristel est revenu avec la sœur de Carlos, très bouleversé avant de s'enfermer dans sa chambre.
Le soir est tombé, tout le monde est dans sa chambre logiquement
Moi qui n'arrive pas à dormir j'entends un piano.. Je vais donc vers le bruit et regarde dans le cadre de porte
C'est Kristel qui joue les yeux fermer, poser sur le piano une photo de Carlos.
Elle s'arrête d'un coups et se lève pour se servir un verre d'alcool.. Et en servir un deuxième.
Kristel:Ce n'est pas bien d'epier Tommy
Elle me tends un alcool jaune.. Tres sirupeux.
Moi:Qu'est ce que c'est
Kristel:Un alcool qui vient d'ici.. Très sucré.
Moi:C'est fort ?
Kristel:Moin que ton whisky.. Ça a un goût d' agrume et de vanille..
Elle retourne au piano et recommence à jouer.
Moi:Je ne savais pas que tu jouais
Kristel:Je chante aussi.. Enfin chantait
Moi:Pourquoi chantait ?
Kristel:Je ne le ferais plus.. Je chantait uniquement pour Carlos.
Je m'installe sur une chaise à côté du piano et sent la liqueur avant de goûter.. Très sucré effectivement, ça donne une brûlure agréable au fonds de la gorge, une brûlure douce.
Je comprends pourquoi elle aime, c'est aussi doux qu'elle.
Je profite qu'elle ai les yeux fermer pour la contemplé, un visage ronds, un port de tête droit, une peau douce, sans oublier ses yeux vert.
Mais j'ai remarquer des changements aussi, depuis la révolution espagnole.
Elle a maigrit, sûrement du a l'inquiétude.. Elle a des cernes aussi et elle ne met plus de rouge à lèvre.
Moi:Je suis desoler pour ce que je t'ai fais au concours
Kristel:Je m'en fiche Tommy.. Ça n'a plus d'importance.. Et puis je ne t'aimais que légèrement.. Je m'en suis vite remise
Elle sait arrêter de jouer pour me regarder, tourner sur le siège.
Kristel:Je vais le tuer tu sais
Moi:Qui?
Kristel:L'enfoiré qui a tuer Carlos, je vais le retrouver et je vais le tuer.
Moi:Tu ne le pense pas, tu n'es pas comme ça
Kristel:Je ne l'étais pas, mais je vais le venger putain.. Je.. J'étais enceinte, personne ne le savais, même pas lui.. Enfin si Lydia mais bon
Bizarrement, cela me remplie de haine de savoir qu'elle était remplie d'un autre homme.
Je me racle la gorge et allume une énième cigarette.
Moi:Était ?
Kristel:Je l'ai perdu en arrivant en Amérique avec Lydia et Francisco.
Elle finit son verre et s'allume aussi une cigarette en fixant la photo sur le piano.
On reste en silence un petit temps quand je sens un petit poids sur mon épaule.
Je tourne la tête et vois qu'elle s'appuis contre moi, les yeux fermer.
Kristel:Est ce que l'amour fait toujours mal ?
Moi:Toujours d'une certaine manière, mais c'est une douleur qu'on aime ressentir.
Kristel:Est ce que.. Tu as réussi à aimer après Grace ?
Moi:Je me suis rendue compte que je n'ai jamais aimer Grace
Kristel:Tu n'as jamais été amoureux ?
Moi:Si, mais je m'en suis rendue compte bien trop tard
Kristel:Il n'est jamais trop tard
Moi:Il est trop tard quand la personne est passee a autre choses
Kristel:Tu parle de moi la ?
Moi:Peut être bien
Kristel:C'est pas bien de mentir
Moi:Je ne mens pas
Kristel:Dans ce cas là, je n'accepte pas ta pitié.. Thomas Shelby n'a pas de pitié.
Moi:Justement, je n'ai pas de pitié donc tu vois que je dis la vérité
Kristel:J'ai trop bu.. J'ai pas la tête à ça..
Elle finit son verre et regarde sa bague de fiançailles tristement, avant de me regarder moi.
Elle va lancer une musique douce et me demande de me lever, ce que je fais.
On commence à dansée doucement en se regardant dans les yeux.
Kristel:Je ne m'en souviendrais probablement pas demain.. Mais bon.
Moi:Quoi?
Elle me tire vers le bas en tenant ma nuque, et on s'embrasse doucement, beaucoups plus calmement que quand je l'avais embrasser moi. C'est doux, lent mais passionnée.Elle s'éloigne de moi et sourit doucement pendant que j'ai mes mains sur ses hanches.
Moi:Je ne te le rappellerais pas si tu me dis maintenant que tu ne veux pas t'en rappeler
Kristel:Si je ne m'en souviens pas, ne me le rappelle pas.
Le lendemain
Nous sommes dans la salle à manger, on déjeune en silence quand Kristel arrive, déjà habiller, coiffer et maquiller pour le notaire.
Elle s'installe à côté de moi et pose sa tête sur mon bras, en fermant les yeux.
Ada:Je rêve ou t'a la gueule de boit ?
Kristel:Ouais.. J'ai noyer ma peine hier..
Lydia: ¿Tocaste el piano? (Tu as joué du piano ?)
Elle hoche la tête toujours les yeux fermée, quand je sens qu'elle enlace nos doigts sous la table.
Arthur:C'est le notaire aujourd'hui ?
Kristel:Ouais.. Je vais revoir ma méchante belle mère.. Youhou.. Je vais y aller d'ailleurs..
Elisa:Estoy listo, podemos ir a enfrentar a mi horrible Madre. (Je suis prêtes, on peut aller affronter mon horrible mère)
Kristel:Faite ce que vous voulez, si vous voulez quelques chose demandez à Francisco ou Lydia.
Elipse plusieurs heure
PDV Kristel
Je reviens avec Elisa et Dona Carmen a la maison CiFuentes, Dona Carmen me prends la tête alors qu'une migraine est déjà installer dans mon crâne.
J'entre dans la maison sans répondre à Carmen, Elisa est a ma suite.
On va dans le salon et je m'ecroule sur Thomas, en ayant rien à battre qu'il parle ou qu'il fume.
Instinctivement il me frotte le dos en fixant derrière moi, sûrement Dona Carmen.
Ada:Alors?
Elisa rigole dans sa main pendant que je souffle.
Moi:
VOUS LISEZ
Destiné
FanfictionLes Peaky Blinders ce lie avec une femme,et pour le reste,il va falloir lire!